Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 30 mars 2007

blague

histoire de bien terminer cette semaine voila une blague :

Une mouche tombe dans une tasse de café, alors :
- L'anglais Jette la tasse et sort du café.
- L'américain Demande une autre tasse de café.
- Le mexicain Enlève l'insecte et boit sa tasse.
- Le chinois Mange la mouche et jette la tasse.
- Le palestinien assiégé Bois le café et mange la mouche.

- L'israélien:

1-Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
2-Crie que sa sécurité est en danger.
3-Accuse les palestiniens d'avoir jetés la mouche dans le café.
4-Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont entrain de mettre point de nouvelles armes à base de mouches.
5-Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme, un acte anti-sémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
6-Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café.
7- Réoccupe la bande de gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations.
8-Impose aux américains une aide militaire plus importante. Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.

- le tunisien demande d'etre remboursé après avoir bu le café.

Les tunisiens sont tjs les meilleurs :) :) :).

7 commentaires:

Desperate Girls a dit…

les tunisiens sont uniques!
j'adore la blague!

Anonyme a dit…

Super Ulysse, j'ai rigolé à me fendre les côtes. Le tunisien est intelligent, rusé mais comme tu l'as dit, il s'aplatit souvent pour des intérets matériels. Je ne vois pas actuellement un leader, capable de défendre haut et fort ses idées. C'est pour cela, héla, que je pense que nous sommes un peuple de soumis...intelligents...mais soumis. Bien à toi Ulysse.MALI

Anonyme a dit…

ils sont unique en quoi ? Ah oui, l'escroquerie...

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé ça moyen comme blague Habib, tu nous a habitué à mieux!
Bon je viens à Tunis la semaine prochaine, t'as intérêt à en trouver des meilleures d'ici la :). A bientot!!!

Anonyme a dit…

Salut Ulysse, juste un petit coucou amical en ce dimanche ensoleillé. Amitiés. MALI

ulyssen a dit…

@ desperate girls : merci moi aussi je l'ai beaucoup aimé !

@ mali : moi je dit que quitte a choisir entre 2 maux autant choisir le moindre !! il ya un grand soleil aujourd'hui effectivement !

@ heliodore : c'est l'histoire qui le dira ca ...

@ abdelchekleu : marha bik !! appele moi que que t'arrive j'en ai plein d'autres des blagues !!

Anonyme a dit…

Deux hommes discutent :
Moi, dit le premier, je fais monter ma femme de 0 à 100 en 5 secondes
Comment ça ? dit le second
J'ai acheté une Ferrari et... vroum vroum...et toi
Moi je la fait grimper de 0 à 100 en une seconde
Et comment ?
J'ai acheté une bascule