Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 11 mars 2007

soit heureux !!


Voila, c’est fait, hier soir c’était les fiançailles d’un de mes meilleurs amis, une amitié de 11 ans, on a vécu des moments de joie et de peines, on s’est soutenu quand ça allait mal, pendant les moments de doute, et on a rit ensemble pendant les moments heureux, ça me fait vraiment bizarre de te voir assis la, l’air un peu perdu au début, prenant de l’assurance au fur et au mesure que la soirée avançait.
Ta fiancée et quelqu’un de très bien elle te rendra le plus heureux des hommes, je t’ai toujours dit, et tu sait que j’ai souvent raison, lool.
Hier soir c’était les fiançailles d’un de mes meilleurs amis, plus qu’un ami, je dirait même le frère que j’ai jamais eu, on est arrivé un peu en avance, comme d’habitude il est en retard, même le jour de ses fiançailles, ça famille l’attend a l’entrée de l’hôtel, je salut ceux que je connaît, je vais a la salle ou je rencontre la fiancée, dans une magnifique robe, un maquillage discret comme a son habitude, je lui donne le bouquet de fleur, et je redescend vers la famille. Le fiancé arrive, il monte vers la salle entouré de ses parents et son frère avec nous a ça suite, on rentre dans la salle on s’y installe, les jeunes ensemble, bon la musique et un peu trop forte a mon goût, mais bon on commence a danser, tout le monde nous regarde, on s’amuse bien, l’ambiance et bonne enfant, les serveurs font leurs tournée on est bien servi, il faut reprendre des forces.
Ce genre d’événement, et l’occasion de faire des rencontres, personnellement j’avais pas la tête a ça, il y a bien une ou deux filles mignonnes, on a échangés des regards, des sourires, mais j’était pas d’humeur, on a parlés surtout de banalités, a la fin de la soirée on s’est quittés avec la promesse de ce revoir, un jour peut être…
La soirée s’est terminée a 1h du matin, je rentre chez moi lessivé mais heureux : heureux pour mon ami, heureux que tout ce soit merveilleusement passé.

4 commentaires:

Desperate Girls a dit…

inchallah farhetek!!!!!!!!

Minouche a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire: el 3a9ba lik!!!!

Erana a dit…

inchallah kima nraw andek!!
pour une fois, je vois qu' un mec est heureux des fiancailles de son ami et ne sent pas navre de le voir pris :))) ca ft plaisir

ulyssen a dit…

@ desperate girl et minouche : merci c gentil mais c pas pour demain ... loool faut deja trouver et pour trouver il faut chercher !:)

@ erana : je suis content pour mon ami parce que je sait que lui est content est que ca fiancée et une chic fille !