Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 18 mars 2007

concours salsa et week end


On a eu droit à un spectacle de très bon niveau cette année encore au Latina a l’occasion du concours de salsa, j’y été vendredi, les participants se sont donné a cœur joie en figure de style et on fourni un bel effort au niveau des chorégraphies et des tenues, une belle débauche d’énergie, commençons par le départ : donc le décors a été réaménagé (sponsoring oblige) cette année la piste a été bien délimitée au scotch jaune en carré , au bord on a placé les salseros avec des tables basses et des poufs pour que tout le monde puisse bénéficier du spectacle, il a même été retransmis sur les 2 télés, donc les couples se sont produits 2 a 2 puis chacun a son tour, on a eu droit a l’improvisation d’Adib participant a la dernière minute, franchement je trouve pour une impro il a assuré !! Coup de chapeau aussi au plus jeune couple qui avaient 16 ans tout les deux mais ce sont très bien débrouillés le père de la fille été très ému de la voir ça faisait plaisir ils ont été très applaudi, les gagnants est un couple très gracieux ils ont gagnés a mon avis parce que ils ont été gracieux et classe ils méritent le prix (un voyage a Ibiza SVP …) après le concours on s’est bien déchaînés sur la piste !! Je suis rentré à 2h du mat !!
Hier je suis allé avec des amis le soir au My Way (en fait le seul salon de thé au lac où on a trouvé de la place) en y allant je suis arrivé seul, un malabar m’interpelle a l’entrée et me demande ou est ce que je vais, et que samedi c’est avec réservation, même les salons de thés !! Apres je lui explique qu’on est 2 couples, alors il me laisse entrer, il restait une table au coin, et je remarque un table d’une dizaine de place réservée avec des roses, j’y arrive bientôt, donc on s’installe on commande, déjà dans le menu pleins de fautes d’orthographes (genre accueil écrit : acceil) la musique ou plutôt le bruit commence l’orchestre s’acharne sur les tubes de la chanson arabe, moi j’écoute pas trop de musique arabe bah il ne m’a pas donné envie de m’y mettre, après les gens de la table réservé arrivent : deux messieurs d’une cinquantaine d’années entourés de 4 filles sapées très vulgairement (genre taille basse ras le c.., ventre nu avec un tatouage, des robes dos nu, décoltés au nombril la totale quoi !!) ils s’installent et la le chanteur annonce au micro SVP que c’est des libyens … les filles commencent a ce déhanchés et tout les garçons sortent leurs portables et commencent a les filmer, franchement on été dégoûtés au point de préférer partir que d’assister a un spectacle aussi affligeant, lamentable. Le serveur a même fait une ‘erreur’ sur l’addition et me dit que j’été venu en été et que soit disant j’ai pas payé 3 milt cheks … Alors que ça fait peut être 2 ans que j’ai pas mit les pieds la bas … Je ne pense pas y retourner de sitôt en tout cas.
Aujourd’hui je suis allé rendre visite a une amie a moi malade depuis 3 jours et je suis allé ensuite jouer au billard.
Voila le résumé de mon WE !

7 commentaires:

Roumi a dit…

Décidément, Habib, tu as des soucis avec les serveurs ! :))

kmaira a dit…

Bonjour habboub, ça va!!!apparament il ne faut pas qu'on aille tous les 2 dans le même endroit...Moi aussi j'ai un zher extrème avec les resto. salons de thé... et j'ai une langue qui ne sait pas se taire!!!chamta quoi...

Anonyme a dit…

Salut Hbib, dorenavant, 5allass le3bed,lool.
En fait tu as de la chance (ou malchance)d'avoir trouvé une place, parcque apres 21h generalement l'acces à my way ressemble à l'acces à une embassade.
Dis donc, tu as vu l'homme au moustache qui danse comme une danseuse professionnelle, et le vielle aux 60ans qui se croit chakira?? ch9awlek??

Minouche a dit…

On ne change pas une équipe qui gagne!!!Décidément tes week ends sont toujours bien remplis, sa77a lik :) (je ne te prends pas avec un oeil lolllllll). Moi week end pépert chez mes parents!!! Et là retour à Tunis! Bonne semaine!

Desperate Girls a dit…

tu vas bientot devenir un pro de la salsa!!
En ce qui concerne le serveur,c'est vraiment desolant!
apparement je pense que c'est la derniere fois que tu vas au "My way"!!

Ness a dit…

Na9éss mél hamla ya tfoll!!!

ulyssen a dit…

@ roumi : moi je dirait que c eux qui ont un souci avec moi !:)

@ Kmaira : au contraire, peut etre que voir 2 personnes pas contentes ils seront peut etre enfin a la hauteur !!

@ wise man : lool franchemnt j'aurais su j'y serait pas allé, j'ai bien vu un vieux essayer de danser ... mais je ne suis pas rester pour admirer le spectacle !

@ minouche : merci merci tu me fait rire toi !:) mahrba bik fi tunis !!

@ desperate girl : bah il faut dire que je me debrouille pas mal, bon je ne suis pas pro mais ca va !
oui tu presume bien je risque pas d'y retourner !

@ ness : faut bien decompreser de tps a autre non ?! lool