Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 8 mars 2007


Enfin j'ai un peu libre pour ecrire, depuis lundi c'est la course, au boulot ca n'arrete pas on est passé d'un stade ou tout trainait a celui ou tout nous tombe dessus au meme moment, donc voilà je suis quand meme sorti histoire de decompresser, lundi avec ma cousine on est allés au montmartre, comme il fesait bon on est resté dehors, on a parler d'avenir et de ce qu'il nous reserve comme inconnues, mardi resto (romanesca comme vous l'avez remarquez) tres cool j'y suis allé toujours avec ma cousine, on est arrivé a 20h15 et a 20H30 le resto affichait complet, j'ai pris des pattes au saumon et au crevettes un vrai regal !! et au dessert un tiramisu exellent aussi, ce restaurant garde une place particuliere pour moi, j'adore le cadre et j'y ai de tres bons souvenirs.

mercredi comme d'hab soirée tango au latina, cette fois ma partenaire de salsa et venue avec moi donc a bien dancer on a meme commencer a esquisser des pas de tango, bon c'est un peu plus difficile meme beaucoup plus dur mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Il y avait meme des bresiliennes : deux jeunes filles qui vivent a tunis, quand on nous la dit, ma partenaire qui parle le portuguais (ayant vecu au portugal) est allée leurs parler un peu, les filles etes sympa alors medmoiselles et medames les tunisiennes elles vous trouvent tres belles et sensuelles quand vous dansez !! c'est un compliment qui vient de l'autre bout de la terre !!
donc la soirée ete bien je me suis bien defoulé ce soir je vais peut etre a la soirée jazz du boeuffy c'est pas encore sur j'attend la confirmation et demain soir j'espere voir making off donc j'en parlerais samedi !!
en parlant de samedi c'est les fiancialles d'un de mes meilleurs amis, donc j'en parlerais dimanche (je suis tres organisé n'est pas ?! Lool)
bon mon patron hurle a l'autre bout du couloir, je vais voir ca
bonne journée a tous.

8 commentaires:

24Faubourg a dit…

la Romanesca c'est où?

Anonyme a dit…

Sympa le programme, amuses toi bien, il faut etre en forme pour affronter le boulot quand tout nous tombe dessus :-)))

Minouche a dit…

Je ne suis pas retournée au Romanesca depuis qu'il a changé de décor mais je me rappelle qu'on y mange super bien! Ton week end sera chargé, sa77a lik :) Moi vu qu'il fait pas beau (j'adore quand il pleut) je vais rester cloitrée chez moi, devant mon ordi!!!Joli programme! J'attendrai que tu nous raconte ton week end pour avoir l'impression d'etre sortie :)

Desperate Girls a dit…

tiens le mardi moi aussi j'etai a la romanesca!!!
mais moi j'etai allé pour le dejeuner!j'avais pris des raviolis sauces tomate,c'etai pas fameu,par contre le dessert,etait delicieu!!!

ulyssen a dit…

@ 24faubourg : il ce trouve a menzah 5, quand t'arrive au feu du menzah 6 ou gauche tu va au monoprix tourne a droite et va tout droit tu le trouve sur ta droite, en voiture c un sens interdit donc il te suffit de venir par l'avenue d'afrique est la il sera a ta gauche.

@ cornwell : c'est clair faut pas ce dissiper, et ca va empirer la semaine prochaine

@ minouche : ouais le chef a changé aussi mais c toujours aussi bon ! promis je raconterais ton mon we :)

@ desperate girls : (cette fois pas de labsus lool) c dommage on aurait pu ce croiser, malheureusement en tunisie je ne connait pas de resto qui fait de bon raviolis !! alors si toi t'en connait dit moi, mieux vaux prendre des pattes c plus prudent !:)

littl jo a dit…

coucou!! J'adore lire ton blog, c'est un peu de Tunis vue par toi, grâce à toi je retrouve cette ambiance qui me manque tellement (oui je sais je me répète :))

Romanesca, excellent choix, non seulement on y mange plutôt bien, mais en plus je trouve le cadre très agréable, c'est intime car tout petit, et chaleureux.

Sinon bon courage pour le tango! C'est si différent de la salsa? Ya des pas de bases aussi, où est ce que ça n'a rien à voir??

ulyssen a dit…

littl jo : merci c gentil de ta part, le tango est different de la salsa c beaucoup plus dur, surtout pour l'homme qui doit guider sa partenaire, connaitre la salsa peut etre une arme a double tranchant : ca te donne deja une base pour le rythme mais las pas sont differents !

Anonyme a dit…

Et bein on peut dire que tu t'ennuie pas!!
Ce resto est trés bien mais moi je m'offre de temps en temps la pizza de son voisin le Matador pour cause de budget,lollllll
Sahhhhhha lik:p
"roussa"