Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 5 mars 2007

pour minouche :)

La fin de la semaine a ete assez chargée, on a recu de nouveaux PC au boulot, des toshiba portables et un fixe du coup j'ai passé jeudi et vendredi a tout reconfigurer avec l'aide de l'informaticien, parametrer les reseaux, transferer les données d'un Pc a un autre, hassilou tout un cirque, on doit leurs retourner le fixe il a ete livré abimé et les anduleurs qui ne correspondent pas a ce qu'on a demander, bon la c'est presque reglé !!
jeudi je suis resté chez moi pas de sorties, vendredi je suis allé avec un couple d'amis au latina, soirée karaoké, c'etait assez bien, bon je vous passerait l'experience visuelle que j'ai eu labas, une fille dont la tenue m'a un peu, comment dire ... surpris, elle portait un haut decollé jusqu'au nombril, c'etait un truc dos nu avec comme simple liaison entre le cou et le bas des rein une chaine, en plus le pire c'est que les bourlets depassait de partout, c'etait assez affligeant comme spectacle !!
samedi j'ai eu droit a 3 gateaux pour des anniversaires, j'ai commencé a 16h c'est un ami ou on a eu droit a une tarte au citron TAKASIM ( mon gateau préféré) et apres chez une autre de mes amies la on a eu droit a 2 gateaux un fait maison et l'autre acheté, tres bon aussi tout les deux, je suis resté chez mon amie jusqu'à 23H on a discutés de tout et de rien c'etait assez cool, pour une fois on a pu eviter les salons de thé bondés du samedi ou tu sort avec une charpe de fumée infecte, d'ailleurs chez cette amis j'ai rencontrée unr fille assez sympathique... je vous en parlerais plus en longueurs une autre fois, des que je la reverrais ! Croisez les doigts pour moi !!
dimanche j'aime bien flemarder chez moi en pygama, mais comme ma cousine est revenue de suisse je suis passée chez elle pour la voir, elle a pris d'ailleurs des photos compromettantes qu'elle garde sous la main au cas ou loooool alors si tu lit ce post : on peut toujours s'arranger ...
voilà le recit de ma semaine !!
bonne journée a tous !

8 commentaires:

3amrouch a dit…

c ki minocuhe????
a ta place je publierais ces photos et ainsi je coupe court a toute tentative de chantage.
Bonne chance pour ta nouvelle conquête, il était temps.

Minouche a dit…

J'ai été surprise par le titre de ton post:) Mais en le lisant, je nous trouve un point commun: la tarte au citron!!!MMMMMMMMMMMMM!!!! Un régal pour moi! Pour ce qui est de la fille du latina, moi ça ne m'étonne pas, en faisant un tour dans les boutiques de fringues dans un centre commercial, j'ai vu que la tendance était aux vêtements qui ne couvrent rien! autant sortir à poil! Aya c'est bien, je suis rassurée, ta fin de semaine s'est bien passée! Pour la rencontre chez ton amie, je croise les doigts pour toi ;)

Minouche a dit…

@ 3amrouch: minouche c'est moi :) (oh ça me rappelle une pub pour un parfum: loulou? oui c'est moi...Bref!

ulyssen a dit…

@ 3amourch : bonne idée de publier les photos ... j'y penserait ...
pour ma nouvelle conquete c mort, elle sort d'une relation difficile et ne pense pas s'engager pour le moment ! ca a le merite d'etre clair au moins !

@ minouche : looool en effet leur tarte au citron est terrible !! des fois etre a poil serait moins vulgaire !!
comme je disait donc c mort pour la fille ... en tout cas pour le moment, aumoins j'apprecie son honneteté !

Minouche a dit…

C'est bien qu'elle ait été honnete avec toi. Dans ces cas là, il faut soit laisser tomber et envisager une relation purement amicale, soit lui laisser du temps!!! Bon courage

Desperate Girls a dit…

ah la la!domage!
Tu sais quoi!t'as qu'a devenir son meilleur ami!

ulyssen a dit…

@ minouche et desesperate girl : ouias c bien ce que je compte faire, j'ai la malheureuse tendance de faire des amies des filles qui me plaisent c toute l'histoire de ma vie !!!
on verra bien de toute facon !
merci de vos conseils

Minouche a dit…

@ desperate girl: Je pense que vu qu'elle lui plait, il devrait d'abord commencer par en faire son amie. Un/Une meilleur(e) ami(e), ce status ne se fait pas en quelques jours, ça prend du temps, des fois des années!On ne peut pas dire d'une personne, après l'avoir vue une seule fois: oué, ça sera mon meilleur ami!
@ ulyssen: desesperate ou desperate girl? lolll :) quel lapsus révélateur! Te casse pas trop la tête, les choses arrivent quand on s'y attend le moins, alors, faut pas en faire une fixation (je sais que tu n'en fais pas une fixation mais que l'idée te plairait bien de te mettre avec elle). J'ai passé 2 ans de célibat avant de tomber par pur hasard sur celui qui est devenu mon chéri!