Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 22 mars 2007

blogzone



Ce soir je serais avec yosra sur Blogzone, c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté son invitation même si j’ai beaucoup hésité au début, mais bon je me jette a l’eau, promis je ne suis pas du genre à me défiler !! Donc sauf ennuis techniques, l’émission commence a partir de 21h pour vos reactions ou commantaires vous pouver les faires en direct grace a Tunsizone1@hotmail.com qu'il suffit de joindre a votre liste MSN
croisez les doigts pour moi !

4 commentaires:

Minouche a dit…

coucou!!!
Et ben je te souhaite bonne chance pour ce soir! J'espère qu'à 21h je serai devant mon ordi pour entendre ce que tu as d'intéressant à dire :)Merci d'être passé sur mon blog (je t'ai posté une réponse). A très bientot!!! (on attend demain tes impressions sur ton interview)

Desperate Girls a dit…

alors!comment c'est passé ton interview!!

ulyssen a dit…

@ minouche et desperate girl : je prepare le post consernant l'interview, je le termine cet aprem !!:) merci de votre soutient

Anonyme a dit…

il a assuré hier :) a part le tit problème de micro :)
17 chats win 7athom ? lol