Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 21 mars 2007

pub et coupe de tunisie des jeux videos


J’allais prendre le bus le matin pour aller bosser, c’est de la flemme parce que je pourrait y aller a pied, donc je sort sur la route et j’ai été surpris par cette publicité, c’est pas le fond qui ma surpris mais vraiment la forme ça ma fait sursauter ce truc !! Peut être j’été concentré a autres chose mais même après coup je trouve ça d’une horreur totale, la tête du type qui déborde du l’affiche je trouve ça pas top !! Les autres affiches sont très bien d’ailleurs c’est bien dommage qu’ils aient choisis de faire celle la comme ça !!
J’ai remarqué aussi l’usage de la technique du teasing, ça consiste a mettre une affiche unie avec juste des mots sans parler du produit, pour intriguer le consommateur, après au bout d’un certain temps de présenter le produit avec les même types de couleurs, le problème ce que tout le monde s’y est mit du coup ça ne donne plus l’effet désiré et même des fois la lassitude du client, c’est bien ça le problème de la pub en Tunisie les gens n’ont aucune créativité ils ne font que s’imiter les uns les autres !! Il y a bien des agences qui sortent du lot mais qui sont très vite imité par les autres ce qui réduit beaucoup l’impact de leur stratégie



Je suis allé hier a la coupe de Tunisie des jeux vidéos, franchement j’ai été surpris du nombre (et non le membre lool ) de gens je ne pensait pas trouver autant de gens, grâce a anais j’ai eu un passe visiteur, je la remercie d’ailleurs, il régnait une très bonne ambiance les équipes avaient leurs supporters qui n’arrêtaient pas de chanter dans la bonne humeur, il y a aussi l’élection de miss coupe de Tunisie mais je suis rentré avant, les équipes participantes avaient un bon niveau les gagnants iront représenter la Tunisie a la coupe du monde en France !! J’ai même vu des parents venir encourager leurs enfant, ils préfèrent savoir leurs enfants au publinet qu’a traîner dans la rue, la finale a lieu en ce moment même mais j’ai la flemme d’y aller il fait trop froid, j’espère que ça s’arrangera bientôt

4 commentaires:

Fhtagn a dit…

"j’ai été surpris du membre de gens" <-- franchement ulyssen à chaque fois je me marre en lisant ton blog mais sur ce coup là c'est trop trop trop fort!!! mdrrrrrr

ulyssen a dit…

une faute de frappe ! voila j'ai corrigé mais je laisse l'erreur j'assume mes erreurs !!
enfin si ca derange quelqu'un je l'enleverais !:)

Desperate Girls a dit…

dis moi,j'ai vu que tu passai a sur tunizone,je voudrai bien suivre l'emission,mais le prob,c'est que j'arrive pas a telecharger la radio.Bref,j'ai pas compris comment on fait!a l'aide

ulyssen a dit…

@ desperate girls : c simple clique sur le lien de tuniszone, une fois sur le site regarde en haut a gauche il y a un lien pour ecouter la radio directement t'as rien a telecharger, sinon je t'envoie un petit fichier par mail met le sur winamp et ecoute le comme si c'est une chanson normal !! ca te mettra directement sur la radio, il va de soit qu'il faut que tu de soit connectée !