Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 23 mars 2007

aventures radionnesques


Apres une petite hésitation, j’ai accepté l’invitation de yosra pour son émission, on s’est donné RDV 1h avant l’émission pour faire les réglages, puisque tout ce passe par internet, c’est génial ca on été chacun tranquillement installé chez soit, et tout passe par le web !!
Donc l’heure fatidique approche, je commence quand même un peu à stresser, et s’il y avait une coupure de la connexion, une panne générale de courant, une météorite géante qui explose juste a ce moment la !! (Je délire un peu la c’est le stresse, moi je le combat en rigolant), yosra m’appelle sur skype et on commence, elle me met tout de suite a l’aise, on rigole bien, elle m’a même donné le choix de la musique !! Au bout de 10 min, on est interrompu par atef le gars de la technique (que je salue au passage), ma voix ne passait pas très bien a cause de mon micro, panique a bord, par chance je trouve un autre micro qui marche mieux et la on reprend, yosra me pose ses questions, j’y réponds avec de plus en plus d’assurance, on a parlé du blogging en Tunisie, des raisons qui poussent les gens a ce lancer, on s’est bien marré, franchement ca ma fait super plaisir d’être le premier bloggeur qu’elle invite, et je lui souhaite une bonne continuation, pour ma part je suivrait son émission avec grand plaisir !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je voulais absolument écouter cette émission, mais nous sommes sortis.

Peut-on l'écouter quand même?

Y a-t-il un enregistrement sur leur site?

Anonyme a dit…

Dommage que moi aussi G raté l'émission, C ke je n'étais pas informée. G tjs du retard par rapport o z infos sur la blogozone.
Sinon, on peut ré-écouter?

Anonyme a dit…

bravo hbib t'a assuré mon pote:))
on s'est bien marré, beaucoup ri , c'était vraiment très sympa!
je tiens à remercier tous les bloggeurs qui ont suivi l'émission et qui ont participé notamment Big trap boy et Montassar!
Bravo à Montassar qui a gagné un billet pour le concert du 25!
j'espère que vous serez nombreux au prochain rendez vous!
Ulyssen a souhaité que Massir soit la prochaine invité!
l'invitation est lancée à Massir !ça me ferait énormément plaisir!

Anonyme a dit…

Salut haboub (je sais que t’aime pas qu’on t’appelle comme ca) c’est ta partenaire de salsa, t’a oublier de dire qu’on est très bons amis (je suis vexée)
Je te souhaite bon courage pour l’émission et je croise tous mes doigts pour toi même s’ils sont tout petits lool

ulyssen a dit…

@ massir : malheuresement on n'as pas pu l'enregistrer, je t'ai proposée comme prochaine invitée lool j'espere que tu acceptera l'invitation !:)

@ joy... : faut dire que je me suis décidé a la derniere minute lool !!

@ yosra : merci merci c gentil (bon on va arreter de ce lancer des fleurs lool) on va travailler massir au corps !!

@ choupie : bienvenue a toi sur mon blog : depuis le temps que je parle de toi :) tu corrige mes fautes sur presque tout les posts donc tu le connait deja !:) tes petits doigts on bien marchés !! maintenant croise les pour la suite !!
(je te pardonne pour le 'haboub' cette fois ci loool)

Anonyme a dit…

Alors là, je découvre ...
Dommage que l'émission n'a pas été enregistrée ! comment ça ?!
Puis-je profiter pour passer une petite annonce : "je cherche des attachés commerciaux dans la pub. Tres bonne commission avec des objectifs ultra-réalisables. Me contacter au : totomessage@yahoo.fr "
Merci de m'avoir permis de passer cette annonce ici, je me disais que si je trouve des attachés commerciaux avec ton profil ce serait vraiment bien. Merci encore

Roumi a dit…

Bonjour Habib. En fait j'ai écouté l'émission... enfin j'ai essayé de l'écouter, une grande première pour moi. J'ai une connexion bas débit (environ 40kbits/s), ce qui fait que ça coupait régulièrement et je n'entendais pas grand chose... et puis tu avais l'air d'être très très loin... comme si tu parlais en étant enfermé dans un carton ! :))
Enfin j'ai quand même su que ta couleur préférée est le bleu, que si tu étais une ville tu serais Paris... et quelques autres petites choses. C'était très agréable de t'entendre.

ulyssen a dit…

@ moha toto : l'emissons n'as pas ete engeristrée faute de bras pour aider yosra c pas evident de tout coodonner tu sait !:)
pas de soucis pour l'annonce, desolé moi j'ai deja un travail que j'aime beaucoup, je verrais autour de moi s'il y a des gens interresés !!

@ roumi : en fait ... oui j'etait enfermé dans un carton !:))) et yosra ne m'a laissé sortir qu'a la fin de l'emission !:))
non le probleme de vient pa de toi mais de moi mon micro n'est a de bonne qualité je vais en acheter un autre au cas ou, merci c'est sympa !:)

Anonyme a dit…

oh dommage j ai ratté ...