Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 15 mars 2007

coup de coeur


C’est la dernière musique que j’écoute en ce moment, j’adore c’est une sorte de mélange entre l’electro, du jazz et du rock, moi en général j’adore la guitare, dans cet album il y a surtout beaucoup de bass, les rythmes sont pures, les paroles magnifiques, le chanteur parle de tout, de l’amitié de l’amour, de la société, je l’ai découvert par hasard en voyant le clip sur une chaîne italienne : ‘RTL 102.5 hit Channel’ sur hotbird et depuis je passe la journée a écouter, au bureau, dans la rue, a la maison, j’en ai même fait ma sonnerie de portable voila je vous donne la liste des chansons :

01 -Writers Block (ma préférée)
02 - Glory Days (ma sonnerie de portable)
03 -Disco Friends
04 - Starz In Their Eyes
05 – Lost
06 - I Talk Too Much
07 - Hold On
08 - Symphony Of Sirens
09 - Life Stories
10 - No Time
11 - Mourning Morning
12 - Spectacular Failure

voila vous pouvez ecouter celle que celle que je prefere :




je vais voir si le chanteur a d'autres albums ou c'est son premier, j’écoute aussi Olivia Ruiz que j’ai découvert grâce a une amie, James Morrison, James Blunt, Daniel Powter, John Legend, Gnarls Barkley et Nates James, tout ça sont les musiques que j’aime depuis le début de l’année, c’est ma dernier playlist Winanp.
Je ne sait comment la mettre sur le blog je sait que c'est possible de mettre une sorte de lecteur mais j'ai pas bien compris comment exactemt si quelqu'un pourrait m'aider ca ne serait pas de refus

9 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

sympa de lire les titres...Mais pour les ecouter je dois faire comment ?

Anonyme a dit…

et moi qui cherchais de nvelles tendances, je pense q ça va mchanger un peu ;).
Merci!

ulyssen a dit…

@ monsieur-bien : bah faut acheter l'album lool
je vais voir si je peut les mettre en ligne sur le blog on vient de m'expliquer comment faire donc je le ferait d'ici au WE !

@ ness : c toujours un plaisir !:)

Monsieur-bien a dit…

Merçi pour ta courtoisie....Je tiendrai le coup d'ici le WE je pense :) :)

ulyssen a dit…

@ monsieur-bien : voila j'ai mit la chanson que je prefere :)
peut pas mettre tout l'album ca prend trop de temps a faire !

Anonyme a dit…

Tu peux insérer un playlist avec toutes les chansons mais pour ce faire tu dois les stocker en ligne (y a bcp des sites qui proposent ça gratuitement)

kmaira a dit…

tu peux bien nous dire comment bb??
j'aimerai bien partager avec vous plein de chansons...

Desperate Girls a dit…

tiens,ça va me changer un peu comme ness!

ulyssen a dit…

@ Bamboutch & Bamboutcha : oui c'est ce que j'ai fait la mais pour envoey ma play list il faut pas mal de temps ca fait plus d'1 giga en MP 3 c un peu beaucoup meme avec l'ADSL

@ kmaira : je j'enverrais ca par mail

@ Desperate Girls : j'espere que ca te plaira