Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 26 mars 2007

meet up, week end


Un Week end bien chargé, donc samedi je suis allé au meet up au fun food organisée par Infinity, j’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui régnait, ca ma permis de revoir certains bloggeurs et d’en rencontrer d’autres que je ne connaissait pas, on a discuté de pas mal de sujets, confrontant les différents points de vue, on a parlé aussi des derniers événements de la blogosphère tunisienne, et de pas mal d’autres choses, moi j’ai du m’éclipser vers 18H une amie avait besoin de moi, des que j’ai fini avec elle j’y suis retourné on est resté jusqu'à 21H a peu prés.


Apres le soir je suis allé a la maison blanche qui organisait une soirée retro, musique des années 80/90 bon on est arrivé vers 23h, on nous a réservé une table donc on a pu entrer, et comme touts les samedis, on a eu droit au défilé des chasseuses (je n’ai pas trouvé d’autres mots et je ne sais même pas si celui existe : le féminin de chasseur ?!) je parle la d’une catégorie de filles, qui portent des ceintures larges en guise de jupes, des haut tailles 34 alors qu’elle font 38 de taille, ou alors le must : une robe pour fillette de 12 ans alors qu’elles ont au moins le double, franchement j’en voit presque systématiquement quand je sort mais samedi c’était le top, elles ce trémoussaient sur la piste (ou je devrait dire entre les tables) d’une manière qui rendraient rouge les filles du crasy-horse, j’ai eu droit a l’étalage de leurs sous-vêtements, tout pour séduire les mecs moches comme des clous mais qui ont assez de fric pour prendre des bouteilles a plus de 200D, les serveurs mettent des sortes de bougies avec les bouteilles pour bien leurs indiqué qui a pris quoi, la soirée soit disant retro a durer jusqu'à …0h après passage a la musique arabe, la un touriste a tenter de s’y mettre en confondant dance des canards et dance orientale, et croyant les tunisiennes filles faciles il a essayé d’en draguer une, il a failli ce faire lapider par le copain de celle-ci, sans l’intervention des videurs qui l’ont emmené vers un autre coin moins dangereux pour lui.
Je suis rentré a 3H/4H du matin a cause du passage a l’heure d’été, en puant la clope, j’ai pris une douche avant de dormir parce que sinon je n’aurais pas pu, je devrais le savoir maintenant, sortir le samedi a Tunis, ce n’est pas la meilleure idée, et je fais la même erreur toutes les semaines, mieux vaut rester entre amis !
Dimanche je suis resté a la maison je suis juste sorti 1h pour aller jouer a warcraft avec un ami j’ai eu la flemme d’aller au tunning show au lac et le concert de clôture du festival de la guitare

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hi you have great blog I like it... kisses from Poland :*:* I invited you to visit my blog www.the-life-of-death.blog4u.pl :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
kmaira a dit…

salut ulysse...fais un peu de ménage dans les comments que tu reçois...en te rendant visite aujourd'hui (à tonb blog je veux dire) je m'apperçois que ça fais longtemps que je t'ai pas lu(faute de ma part)...aller juste pour dire que moi j'ai pas la force d'aller au meet up bien que j'avais vraiment envie je trouve que se renconter virtuellement apporte bcp de charme .

ulyssen a dit…

@ dark angel : tanhk you, i'm happy to see you in my blog !

@ de passage : je prefere suprimer ton commentaire et je t'invite a plus de retenue dans le futur merci

@ kmaira : voila c fait excuse moi j'ai pas eu le tps de m'en occuper !
j'espere te voir au prochain meet up alors !!

Anonyme a dit…

Yo!!!
Eh oui ça fait un bout de temps, sortie de PS3 oblige (je hais sony!)
Alors il a dit quoi de si mechant le mec du post que t'as supprimé??? je veux lire moi, je veux des ragots, des cris, des bagarres et des insultes! ^^
Sinon la prochaine fois que tu fais un warcraft dis le moi, ça serait trop cool de se faire un reseau!!!

ulyssen a dit…

@ sab : alors t'es a pris une de PS3 ? je trouve qu'elle est chere quand meme !!
le post mechant je te l'enverrais par mail si tu ve, rien de special les insultes habituelles :)
il me faudra un CD key pour aller sur battle net t'as oublié ? on ne pourra le faire que si tu viens a tunis !!

Anonyme a dit…

chasseresse.. comme la diane chasseresse de la mythologie grèque..
;)

Anonyme a dit…

sahha likk (pour le meet up)
sinon ces filles que tu decris elles sont deplus en plus nombreuses ,ta reaction me fait palisir tt en m etonnant
j ai toujours pensé et je le pense encore que les hommes n aiment que ca et d ailleurs je me dis cahacun a son compte les filles font ca, s habillent ou se comportent de la sorte parceque les hommes aiment et si les hommes aiment les filles font ca c est comme un cercle vicieux...

ulyssen a dit…

@ péché mignon : il y a des hommes qui aiment, pas tous, c pas du tout mon cas je destete la vulgarité dans toute ses formes que ce soit pour les hommes comme pour les femmes, les filles de ce genre la non merci, j'aime les femmes qui ont du respect pour elles memes deja, j'aime les tenues sexy, mais pas vulgaire !
et la ligne est tres mince entre les deux

Anonyme a dit…

ok je vois donc tu es comme tous les hommes tu aimes les femmes qui s habillent sexy et c est vrai comme tu dis la lingne entre les deux est tres mince!
ben ca depend des gouts aussi