Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 30 décembre 2006

Ouaiis !!

Salut tout le monde !!
Je passe en coup de vent la connexion ne marche pas très bien chez moi donc je vous souhaite a tous aidkom mabrouk ou snin daima !!!
J’en profite aussi de faire d’une pierre deux coups : BONNE ANNEE !! En espérant que 2007 sera remplie de joie et de bonheur pour tous !!!
Ps : d’ici mardi je vous parlerais de ma fin de semaine de folie !! Histoire de vous faire saliver un peu !
a l'année prochaine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui chez les musulmans c'est l'Aid...
C'est l'occasion de souhaiter aux personnes qui nous entourent de bonnes fetes.
C'est aussi l'obligation pour tout le monde de se parler, de se pardonner et de se souhaiter le meilleur ... Une occasion pour obliger les croyants de reprendre contact avec les personnes qu'on a perdu de vue...
Ne l'oublions, toutes les religions appellent à l'amour et au pardon


Aïd mabrouk !!!

ulyssen a dit…

merci emma de bien rappeler ces choses c important !!