Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 24 décembre 2006

blasé ...

Salut tout le monde
Il pleut …
Déjà j’aimerais dire quelques chose : suite aux remarques de certains de mes amis je vous présente a tous mes excuses pour les fautes d’orthographe et de grammaire qui ce glissent dans mes textes : on va dire que c un mélange entre mauvaises habitudes MSN/SMS, flemmardise de me relire et inattention, je vais essayer de faire des efforts pour en faire le moins possible !
Bon maintenant passons aux choses sérieuses !! (Enfin … pas trop non plus lool !) Donc depuis samedi pas grand-chose de très intéressant a raconter des amis a moi on débarqués de France et ils ont eu pas mal d’aventures : alors vendredi soir un ami a moi a eu plus de 2h de retard a cause d’un colis suspect a Orly !! Du coup il fallait vérifier tout le monde et a ce qu’on lui a raconté ça à même fini en crêpage de chignon dans l’avion !! (Comme quoi ça n’arrive pas que dans les bus tunisiens !!)
Un autre a vu ça place et celle de ça sœur ‘donnés’ a des gens de la liste d’attente !! Alors qu’ils avaient bien pris soin de confirmer les places c’est a ce demander a quoi ce sert de confirmer des places !! Ils n’ont réussi a monter dans l’avion que parce que parce ils ne sont pas laisser faire !!!
Hier samedi aussi a été une journée spéciale j’en parlerais peut être plus tard car ça a été une journée difficile pour moi et la j’ai pas encore la force d’en parler
En tout cas je me suis retrouvé a Montmartre (a Tunis je tient a le préciser) avec 6 filles et j’était le seul garçon !! Il y a même un libyen soul qui voulait s’asseoir avec nous sous prétexte qu’il n’y avait pas de place !! Non mais ho pas touche !! Lool
Hassilou après ça a été la partie de bellotte habituelle avec la défaite habituelle du samedi soir ! J’y arriverait un jour je serait très bon a ce jeu la !!
J’ai un peu l’impression de parler pour ne rien dire mais ce n’est pas l’essence même d’un blog ?! J’avais pleins de trucs a raconter mais la je ne sait pas trop c’est le trou donc si je m’en souvient je repasserait !
Pardonnez moi on est dimanche et mon pauvre petit cerveau a besoin de repos
Il ne pleut plus …

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dis moi tu sors souvent seul avec des filles toi!!!:-))

Sinon pour le moral, je te renvoie au virage d'el menzeh!!;-))

A bientôt!!:-)

ulyssen a dit…

c vrai mais j'en tire aucun avantage c toute de tres bonnes amies sans plus !:)
merci pour le virage :)

Anonyme a dit…

et si une de tes amies tombe amoureuse de toi?? tu fais koi?...je sais je suis trop curieuse mais c com ça!!:)

ulyssen a dit…

c'est pas encore arrivé dans ce sens la ...