Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 26 décembre 2006

de retour !

Salut a tous !
Bon déjà je vais un peu mieux niveau moral que dimanche ! Voir mes amis qui reviennent de France m'aide un peu a dépasser certains événements difficiles en cette fin d'année, je ne parle pas de ces événements par pudeur vu que je ne suis pas le premier concerné donc je ne me permet pas d'en parler ! (Bon ce n’est pas gentil pour les lecteurs curieux mais si vous me payez bien ... on peut s'arranger !)
Hassilou donc j'ai déjà des nouvelles bien sympathiques ma soeur a été prise a l'ENA Tunis !! Pas totalement disons, elle a eu l'écrit et doit passer l'oral !! Croisons tous les doigts !! Et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : on a fixé la date de la venue de la famille de son copain pour demander ça main pour le 4 janvier !! Donc l'année 2007 sera au moins cool pour quelqu'un !:)
Même si on ce moment je suis un peu en froid avec elle je suis très content (j’espère pouvoir en tirer un bon prix en fait maintenant qu'elle est presque énarque ... looooool)
Autre chose qui n’as rien a voir je me lance dans les bonnes résolutions a prendre pour cette année la première sera que je vais essayer de faire en sorte d’être moins dépensier !! J’habite chez mes parents je suis nourri logé blanchi et je trouve quand même le moyen d’être dans le rouge a la fin du mois !! Je ne vous cacherais pas que cette résolution je la prend tous les ans depuis mon bac est que j’y suis jamais arrivé … loool
Bon pour le réveillon toujours pas de programme le pire c’est que j’ai des choses de prévu pour le 29 et pour le 30 mais le 31 rien !! En même temps le réveillon n’a jamais été une réussite du moins pour moi je n’est le souvenir que de 2 fêtes chez des amis a moi ou on c’est bien amusé bon l’essentiel pour moi c’est d’être avec les bonnes personnes le reste c pas très grave
L’année dernière un ami a moi est tombé sur le net sur une fête qu’a organisée une belge en Tunisie (a Nabeul exactement) pour des gens qui ne ce connaissent pas le but étant justement de se faire des nouveaux amis le principe et simple elle fourni le local et les gens ramènent ce qu’ils peuvent : le principe et bien mais bon dans la pratique je trouve que ça craint un peu genre elle a sélectionnée les gens a la dernière min en leurs téléphonant le matin même pour leurs donner l’adresse exacte, d’après mon copain c’était pas mal mais un autre ami a moi qui y a été a trouvé ça très moyen
Je ne me risquerait pas la dans je préfère encore passer le réveillon tranquillement a la maison
Voila je vous laisse !!
PS : vous remarquez que maintenant je mets même les accents !! (Bel effort non ?! :)) )

Aucun commentaire: