Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 28 décembre 2006

dur dur !

Salut a tous
Je vais vous parler d’un truc qui a priori ne semble pas si grave mais quand j’y ai repensé je me suis dit : merde !! Bon j’explique : avant-hier c'est-à-dire mardi j’était chez un ami a moi on été la lui sa sœur et un autre ami, donc on parlait de ce qu’on allait faire de notre soirée mes amis venaient d’arriver de Paris et été motivés pour sortir a Tunis, bon vous me direz c’est pas trop la fiesta mais bon c’est déjà mieux que ne rien faire ! Hassilou moi je leurs disait que comme je bosse le lendemain je préférerais ne pas aller trop loin ou alors qu’ils sortent sans moi je ne voulais pas faire celui qui a 0h fait le rabat-joie de service
Donc on commencé a discuté et on n’as pas vu l’heure passée une amie a la sœur de mon pote débarque vers 23h et nous propose d’aller au zinc le nouveau truc qu’a ouvert a coté de l’odéon et moi qu’est ce que je répond : « ah désolé je ne peut pas, je bosse demain … » sur le coup c’était normal mais 30 sec plus tard, l’information ayant fait le tour du truc qui me sert de cerveau ; et je réalise que je vient de dire a une jolie jeune fille :"désolé je ne peut pas !! Je bosse demain." Je Me fais vraiment vieux !! A 25 ans je suis devenu casanier ?!! Moi qui sortait la veille de mes exams quand j’était étudiant pour ‘décompresser’ qu’on appelait le dernier parce que on est sur que je ne refuse JAMAIS de sortir !! C’est une sensation horrible et je ne vous cache pas que ça ma traumatisé !! Je me regarde dans le miroir et je voit les cheveux blancs apparaître (ça c’est vrai j’en ai beaucoup des cheveux blancs) quand j’ai travaillais a Tele-Performance je m’en foutais de venir le lendemain avec 2h de sommeil, je ne comprend pas comment ca ce fait que je change a ce point la si vite !! Du coup là pour conjurer le sort j’ai planifié toute la fin de semaine ! Je sors aujourd’hui, demain, samedi et même dimanche pour le réveillon j’ai quelques propositions ! D’ailleurs je relit le post précédent et je ça me fait marrer en 2 jours j’ai déjà un truc de sur et peut être 2 plans encore en gestation bon c’est sur que je ne pourrait pas me dédoubler pour tout faire mais bon avoir le choix c’est toujours mieux que rester chez soi !! Donc j’ai décidé de sonner la révolte : Si je veut rencontrer des gens il faut sortir et ne pas rentrer dans la routine des salons de thé juste après le boulot c’est pas très constructif j’arrivais a un certain moment a en faire 5 par jour avec des amis a moi au bout d’un certain moment bon ça fatigue
Bon tout ça sonne comme de bonnes résolutions je ferais le maximum pour m’y tenir et provoquer le destin !!
Aller a très bientôt tout le monde !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton texte m'a fait sourire!
MAis il est normal de changer, on évolue dans la vie et heuresement... Moi des fois je me sens dépassée; mais voila, on ne peut passer sa vie a sortir, maintenant je pense que tu as besoin d'u autre type de sorties, avec des amis, dans un restaurant, chez des amis, et une fois de temps en temps en boite...
C'est vraiment une évolution normale.
Ton ame soeur, tu ne vas pas la rencontrer en boite de nuit ou dans un salon de thé... Bon c'est possible, mais là ce sera plus avec des amis, dans le cadre du travail... et puis Maktoub!

ulyssen a dit…

je ne sait poas trop ca mefait quand meme drole j'auraios peut etre tendance a penser que le changement serait moins brutal !
avec des amis je ne voit vraiment pas comment et encore moins dans le cadre du travail !!
enfin qui vivra verra !

Anonyme a dit…

mais quelle vie tu mènes toi???
et puis qui sont ces filles qui passent toutes leurs soirées dans les boîtes de nuit ou, com tu dis si bien, ds les nouvreaux "trucs"?? à lire ça, on comprends pas très bien de koi tu parles...moi je ne connais ni le zinc ni l'odéon ni l'autre où tu as dansé la salsa....et le réveillon je l'aime passer dans le calme, en famille, au chaud, et devant la télé. tu sais c pas aussi mal que tu veux nous faire croire...
allez, bonne soirée du 31 qd mm!!

Anonyme a dit…

heu mais c'est vraie t'es devenus plus vieux ! t'as des cheveux blancs! c'est qui la cause ??? poeut etre que tu reflechit trop !

ton ame soeur tu la trouvera surement !!

ulyssen a dit…

@ delila :
en fait je vais t'expliquer : la pluspart de mes amis sont en france du coup quand ils reviennent c pour 2 seamaines et comme le jour c plustot avec leurs familles on ce voit le soir !
pour les filles j'ai pas compris le sens exact de ta question ?
je ne sort pas si souvent que ca !
pour la salsa il y a le latina qui ce trouve au lac il ya le club trinidad gammarth et le havana le dernier au nasr
pour le reveillon je ne sort pas moi n'en plus je prefere le passer chez des amis franchemnt mettre 100d pour une sortie c trop je prefere encore faire le diner tout seul !:)

ulyssen a dit…

@ mehdi :
avoir des cheveux blancs et toujours mieux que de les perdre !!! :))la cause tu la connait ... non ?! :p

Anonyme a dit…

Héhé Ulyssen ^^
La prochaine fois que je reviendrais de paris, je te ramènerais une canne et un chausse-pied pour lutter contre la vieillesse :p

ulyssen a dit…

@ LaYo
n'oublie pas le sonophone :)
LoooL

3amrouch a dit…

3idek mabrouk aussi wou n'challah kol 3am wenti 7ay b'khir!!!:-)