Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 11 décembre 2006

differents types de pigeons ... heu... non clients ...

salut !!
on a vecu un moment assez dur a la maison ce matin l'oncle de mon pere et décedé moi je ne le connaissait pas mais mon pere a ete boulversé d'ailleur il part a gabés demain il ma sorti une phrase terrible : "le prochain sur la liste c moi"
je vous laisse immaginé l'impact devastateur de ce genre de repliques surtout de la part d'un pere a son fils je n'oublirais jamais le regard qu'il a eu on me disant ca !!
enfin la il va un peu mieux mais bon, on ne sait pas de quoi sera fait demain et si ca ce trouve il nous enterrera tous !!
autre chose qui n'as rien a voir ce matin j'ai recu au boulot 3 genres de clients totalement tunisiens, a eux 3 ils doivent representer 99% des types de clients a qui j'aurais affaires
alor commencons par la vieille pot casse pied : celle la c la pire elle debarque sur d'elle me laisse pas finir une seule phrase et me designe une villa : c celle la que je ve ! j'ai beau lui expliquée que c dega vendue elle ne ve pas en entendre parler fait ses coups de fils revient avec un des directeurs de la boite qui ne pe que lui confirmer que c pas possible !! c genre de personnes qui pense pouvoir tout avoir juste parce qu'elle a les moyens ca m'ennerve !!
alor apres on a les amis du big boss qui debarquent ... te laissent parler 15 min tous seul et te sortent a la fin : c ou ke je signe ? ceux la c les plus faciles ... mais aucun challange !!
le derniers type enfin c le gars bonhomme qui vient parce que ca femme lui a dit de venir ... qui ne ve pas prendre une decision sans ca douce et neaumoins forte de caractere moitié et qui me dit a la fin : bon bah ... c madame qui decidra mais moi j'ai bien aimé merci ...
voila de ces 3 types franchement je ne sait pas lequel je prefere tout ce que je sait c qu'il faut que je fasse avec !!
ca represente la diversité de la societe tunnisiene dans toute ca splendeur( comme dirait mon amie sana ) !! moi je pense que je ferait partie de la derniere categorie parce que apres je pourrait dire a ma femme : voila c encore ta faute !!! lool
non je rigole moi me laisser faire par une femelle JAMAIS JE PREFERE ENCORE ... ( je ferait mieux de me taire on ne sait jamais ... :) )
( n'oubliez pas mon cadeau de fin d'année ... une porsche cayenne noir ... )

Aucun commentaire: