Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 3 décembre 2006

ouf ouf !!

salut tous les peuples !!!
j'ai pas pu ecrire hier j'ai eu une journée tres chargée ( normalement le samedi c glande et compagnie et bah pas pour moi !! ) donc je vais raconter ma folle journée d'hier et meme un peu aujourd'hui : alor dega je me reveille vers les 8h30 un tres bon ami a moi ( dhia ) m'appele et me dit qu'il voudrait que j'aille avec lui a la fac de medecine et au centre ville parce qu'il a des courses a faire alor moi j'accpete il passe me prendre a 10h on va la fac ! apres pour aller en centre ville c le bordel circulation et conpagnie !!
on arrive a ce garer et la on ce tape 3h de marche dans les souks !!! sachant que moi je me suis fait une elongation jeudi a mon cours de salsa donc ca fait super mal !!! du coup ca me fait ncore plus mal !! apres ca fiancée nous rejoind vers 13h30 on va dejeuner au resto ( le capitole pour ceux qui connaissent ) et la dega ils ne font plus qu'une seule entrée alors qu'avant ils ont donnaient 2 !! le service et moins bien que d'habitude j'attend ma brick 25 min !!!
enfin comme on dit c'etait bien mieux avant !! apres je rentre vais a menzah 9 pour acheter un cadeau a hella la fiancée de dhia pour son anniv pas de bol c fermé !!
je rentre chez moi totalement crevé je me dit je vé me reposer un peu pas de bol ma soeur me demande de l'aider a organiser l'anniv d'un copain a elle au latina un resto salsa au lac comme je connait les gens labas je passe mes coups de fils on s'en sort pas mal !!
sur ceux on y va puisse qu'en doit etre labas a 21h moi je suis super mal a cause de ma cuisse et qu'est ce que je fait je me met a dancer !! ( faut dire que je l'ai bien cherché en plus ) donc je dance avec les copines de ma soeur et meme une fille que je ne connait pas !! (j'aurais peu etre du lui demander son num d portable j'y ai pas pensé j'etait pas d'humeur !! )
donc je rentre a 1h de mat !! et ce matin reveil a 9h je doit enmener dhia et ca fiancée ( et oui toujours lui !!! ) au musée du bardo !! on y arrive a 12h et la je rentre a peine du musée !!!
donc vous voyez un WE bien rempli !! peu etre meme qu'on ce fait un café ce soir !! en attendant moi je vais esseyer de dormir un peu !!
Lool

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Habib, fait un poster de toi garndeur nature, enregistre une ou deux phrases dans un magneto et envoie le a ta place dans les soirées pendant que toi tu glandera chez toi :p