Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 15 décembre 2006

ca et la !!

salut a tous mes milliers de lecteurs !! :)
bon c vrai ca fait 3 long jours que j'ai rien posté c pas faute d'envie mais plutot un melange de manque de temps et de flemardise !! mais me revoila plus en forme que jamais !!!
donc hier soir je suis allé au havana c un resto au nasr qui a organisé une soirée salsa faut dire que ses affaires ne tournaient pas tres bien alors il a decidé de ce diversifier !! l'effort et louable mais bon perso j'ai pas beaucoup aimé le cadre ca resemble a une grotte surtout que le local et etalé en longueur la piste de danse et trop petite et surtout c'etait surchauffé !!
les points positifs sont que c'etait presque vide on ete au max de la soirée 20 personnes ( je ne pense pas que ca a enchanté le gerant ca !:) ) et donc on pouvait dancer a l'aise ! donc apres 1 mois entier d'entrainement intensif j'ai dancé hier avec emna qui s'est entrainée avec moi on a ete pas trop mauvais ( moi j'aurais meme dit qu'on ete bon mais apres je vais etre taxé d'egocentrique alors ...) j'ai meme dancer avec rana la grande soeur de sana qui elle est plustot avancée ( elle fait ca depuis presque 2 ans ) ca ma presque redonné envie de m'y remettre on verra d'ici a janvier
bon par contre pour le reveillion j'ai toujours pas d'idée alors si vous pouviez m'en donner ca sera avec plaisir
sinon mercredi et jeudi rien de special c'etait des journées calmes !!
en ce moment je doit aussi essayer d'aider un couple d'amis a sortir d'une crise de communication : ils n'arrivent pas a ce parler sans que ca tourne a la seconde guerre mondiale du coup je leurs sert de messager et de conseiller c pas sans risque surtout dans les circonstances actuelles et je ferais de mon mieux mais bon je ne fait pas de miracles ( sinon j'aurais dega rajouté quelques zeros a mon compte en banque )
en surfant sur le net je suis tombé sur des blog de tunnisiens ( en fait surtout des tunisiennes ) qui sont vraiment tres interressant j'en ai mit quelques une dans le liste de mes blogs favoris en attendant d'en decouvrir d'autres ! donc je leurs tire un coup de chapeau : c vraiment tres bien les filles continuez comme ca !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!!
pas mal le blog!!
bonne continuation!!:-)