Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 18 décembre 2006

des evolutions intriguantes ...

salut a tous !!
samedi je suis sorti a 18h pour rejoindre des amies a moi dans un café a el nasr moi j'habite pas trop loin : sous la pluie en en pleine obscurité j'ai attendu 1h et pas un seul taxi a daigné s'arreter !! j'ai du prendre le bus aller jusqu'a makni et prendre un taxi de labas biensur en m'etant disputé avec un aute taxi qui ne voulait pas me prendre sous pretexte des embouteillages ( qui n'esxistent que dans ca tete ) donc j'ai décidé de m'acheter une voiture dans les plus brefs delais !!!
apres donc j'arrive au café je trouve les filles ( 3 filles seules dans un café a tunis je vous laisse imaginer la suite ) je m'installe et comme par hasard un mec que je connaissait du lycée me voit, regmarque que j'etait seul avec 3 filles il ce leve et vient me dire bonjours : c drole quand meme il a meme serré la mains des mes 3 amies, j'etait mort de rire !! j'aurait ete avec 3 mecs je n'aurait pas eu le privilége de lui serrer la main ... meme les filles ca les a bien fait rire !! bon apres je suis allé jouer aux cartes avec les garcons jusqu'a 1h du mat et ce coup de fil fatidique ... je m'explique :
comme je l'avais annoncé precedament j'ai rampu avec mon ex ( je dirait plustot qu'elle ma envoyé chier mais bon je suis un garcon poli ... )
bon j'ai eu un mois assez difficile mais j'ai commencé a tourner la page en me disant que c la vie et tout ... et PATATRAQUE BADABOUM elle m'appele samedi passe plus de 5 min avec moi au telephone histoire de savoir comment j'allais et tout ... comment detruire les efforts d'1 mois en 5 min !! elle me sort a la fin qu'elle ne voulait pas me faire du mal et patati et patata !! elle est meme allée jusqu'a me mentir ( bon je ne rentrerait pas dans ces details la ) et qu'elle regrette profendement qu'elle ne pouvait plus vivre avec ses remords ... !!moi le mensonge c un truc que j'ai beaucoup de mal a accepter et surtout le la part d'une personne en qui j'avais placé toute ma confiance !! c qui est clair pour moi c que notre relation a ete ambigue des le depart et la rupture l'est encore plus j'aimerais bien savoir un truc : qu'est ce que tu ve de moi ?! elle me repond je ne sait pas !! il y a de quoi s'arracher les cheuveux vous ne trouvez pas ?! j'en ai parler avec des amis a moi et tous me disent de couper totalement les ponts c ce qu'il y a de mieux a faire !! j'espere pouvoir le faire !!
hasilou je retourne au boulot !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

slt habib c dalida...je viens de découvrir ton blog. il faut du courage qd mm à écrire sur sois avec cette simplicité et cette transparence...sur le net c rare voire très rare!
malgré nos autres divergences, je me trouve d'accord avec tes amis: la meilleure façon de pouvoir avancer ds la vie c de couper les ponts avec le passé douloureux. si tu as aimé vraiment cette fille, tu ne peux pas lui être ami et donc à koi ça sert de continuer à l'appeler et à causer avec elle? ça ne te fera que du mal. qt à elle, je pense qu'elle est confuse en ce moment...mais ça c son problème pas le tien. continue ta vie, fréquente d'autres personnes...et bon courage!!

ulyssen a dit…

merci beaucoup dalila ca me fait plaisir ! tu sait moi j'ai toujours preferé les gens qui n'ont pas les meme opinions que moi ca m'aide a m'enrichir de leurs avis dans un dialogue respectueux biensur
merci aussi de tes conseils j'espere que j'aurais la force de les apliquées !! j'ai toujours ete de bon conseils pour mes amis mais bon pour moi meme c pas si evident !
moi je pense que j'ai besoin de parler simplement c peut etre ma therapie pour m'en sortir !!!
a bientot j'espere !:)

Anonyme a dit…

la therapie ... c'est simple .... prend le tel ou vien chez moi prend un divan et balance tout ce que t uveux !!!! mdr ne me balance pas !!

Anonyme a dit…

Pas mal ton blog je viens de découvrir (en réalités en ma parler de ce blog lors du meet-up)
J'aime bien la manière dans tu parle e toi avec une tell franchises et franchisse.
Pour ton ex a mon avis elle joue avec tes pieds alors laisse tomber, ca ne verra que te nuire. Coupe court sinon tu rateras de belle rencontre.
Dit lui "ispece di connasse va jouer ailleurs"
P.s:la prochaine fois que tu te retrouvera avec 3 filles attables dans un café sonne moi man…hi hi je rigole.

3amrouch a dit…

Pas mal ton blog je viens de découvrir (en réalités en ma parler de ce blog lors du meet-up)
J'aime bien la manière dans tu parle e toi avec une tell franchises et franchisse.
Pour ton ex a mon avis elle joue avec tes pieds alors laisse tomber, ca ne verra que te nuire. Coupe court sinon tu rateras de belle rencontre.
Dit lui "ispece di connasse va jouer ailleurs"
P.s:la prochaine fois que tu te retrouvera avec 3 filles attables dans un café sonne moi man…hi hi je rigole.

ulyssen a dit…

@ mehdi : non toi tu est trop cher pour moi !:)
@ 3amourch : on t'as parlé de moi ?! des admiratrices en folies surment !:) Ps : pour le café ca sera avec plaisir !! on ne sera pas trop de 2 de toute facon ! :)

Ness a dit…

J'adore ta façon d'écrire :)
Moi je te conseillerai de réduire le plusq possible le contact avec cette fille, avec le temps ça t'aidera à faire le vide et à te détacher d'elle.
Tu y arriveras ;)

ulyssen a dit…

merci ness pour tes conseils j'espere bien arriver a les suivre !!
la ca fait 4 jours depuis notre dernier contact !!
il y a du progres !:)))

Anonyme a dit…

Ouais Habib, coupe les ponts, elle se donne conscience, elle est confuse et c'est toi qui en paiera les frais si tu es là pour l'écouter... Bien sûr dans le cas ou tu es bien sûr de ne plus vouloir avoir affaire à elle...
Au cas ou tu ne m'as pas reconnu, c'est mehdi AMRI, allez courage!

ulyssen a dit…

salut mehdi !!
merci de tes conseils !!
en esperant te voir bientot parmis nous !!