Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 6 décembre 2006

administration quand tu nous tient

salut a tous !!
hier j'ai eu affaire aux meandres de l'administration !! alors je raconte : je suis allé me renseigné au poste de police pour changer ma carte d'identité et renouveller mon passport donc pour la CIN on me dit qu'il faut un extrait de naissance, 4 photos, un timbre de 2d, une photocopie de la CIN et une attestation de travail ( info receuillie au poste du lac ) alors hier je prepare tout ca je vé voir le poste de police dont je depent et la le gars me sort : 'alors extrait c pas la peine phopocopie de la CIN c pas la peine, il faut en plus un autre timbre de 1d et l'attestation n'est pas valable parce qu'il faut une ref dessus !!' donc j'ai du retourner au boulot le gars me refait une attestation avec ref j'achete un autre timbre et j'y retourne ( tout ca en 1h ) et la c bon il prend les docs !! ouf j'ai eu de la chance que le gars du boulot soit la que je trouve ce timbre de 1d ... et j'attend une semaine apres rebellote c le passport !!
enfin bon tout ca pour dire qu'est c compliqué de refaire ses papiers !!
j'ai vu aussi que le nouveau secretaire de la def americain a subit un test devant une commission du congés pour qu'il soit accepté et les gars etaient etonnés de ca franchise ... pour un Ex directeur de la CIA ... ca ve dire que les gars sont habitués a ce qu'on leurs mente !! le pire c que la question est ce qu'on gagne en irak le gars repond 'no sir' ... fallait vraiment qu'ils l'entendent de ca bouche pour le comprendre !!!
j'espere que celui la sera plus apte a remplir ca fonction de l'ancien ...
voila je suis allé samedi au latina avec ma soeur et ces copines on ce met ( alors que j'aurais pas du a cuisse de mon elongatino a la cuisse... fo croire que je suis maso !! ) a dancer, une fille ce joind a nous alors je m'approche et je commence a dancer avec elle, la fille me fait des grands sourires je les lui rend et apres je retourne gentiment m'assoir, ma soeur me regarde et me demande qui c'est la fille !! alor que moi je pensait quelle fesait partie du groupe ! et le pire c que ce moi je me retourne pour la chercher histoire d'avoir au moins son nom et son num de portable et la fille a disparue !!!j'etait deg !! mais je garde espoir j'y retourne ce WE au latina !!
bon j'ai reussi a avoir son nom et son num ... ( je vous laisse deviner la suite des evenements ...)
aller a bientot !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le reste je le connais je vais rester seul ...... t'as eu comment son nom et son num de tel ? ? ?

ulyssen a dit…

mais non t'inquiete !! tu me connait non !!! lool