Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 1 décembre 2006

le blog fait peau neuve

salut a vous, internautes de la terre !
comme vous l'avez remarqué le blog a un peu ( beaucoup ) changé !! je suis tombé sur l'editeur HTML et je me suis un peu amusé avec !! ca tombait tres bien je le trouvait un peu terne l'ancien !! j'espere que celui ci vous plait et j'attend vos comments !!
j'ai meme reussi a mettre ma photo !!( je vous avait dit que j'y arriverait ! dans le genre taigneux je suis pas mal !! ) j'ai fait une petite bidouille mais c le resultat qui compte ! maintenant vos verrez ma tete a chaque fois !! ( d'apres des etudes sur la lisibilité des sites web on regarde toujours une page en Z c a d on commence par le coin superieur gauche apres le droit apres le regard descent en bas a gauche et fini en bas a droite !!) donc c qui le meilleur ?!! loool
j'ai appris en navigant sur le net, que pendant les années 50 les americains voulaient balancer une bombe atomique sur la lune ... pas qu'il y avait des communistes dessus mais parce que a cette epoque la les sovietiques etaient en avance dans la conquete de l'espace et que les amricains croyaient qu'ils ne pouvaient pas rivaliser avec eux donc pour marquer les esprits ils ont eu cette idée ... balancer une arme nuclaire sur la lune !! mais c'etaient des malades les gars ! vous imaginez si il y a des extra terrestre dessus !! on les bombardent de nos ondes radios depuis plus de 30 ans a l'epoque apres ils ce ramassent une bombe !!! loooooooool
bon ce qui aurait ete plus grave ce que le missile en question ce casse la gueule sur terre ... parce que la NASA a l'epoque alignait les echecs ... remarque ca aurait peu etre calmé les gars de ce prendre leurs propres bombes sur la tete !!
la raison pour laquelle l'idée a ete annulée c de peur d'abimer le milieu primitif lunaire ... officiellement mais la verité ce qu'ils n'etaient pas capables d'assurer la reussite de cette operation oui !! l'idée d'envoyer des hommes sur la lune n'aurait pas abouti !!
enfin c grave quand meme ! qu'est ce qu'on va encore decouvrir dans les procahines années sur la guerre froide quand les documents ne seront plus classés top secret !!
aller bonne journe quand meme ... :)

1 commentaire:

zzmehdi a dit…

avec cette bombe on aurais perdus notre lune ???

comment on aurais fait pour le mois de ramadan ettout les autres truc ? Dirrait-on adieu a un beau coucher de soleil, et puis les etoila + Notre Belle Lune !