Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 5 décembre 2006

bizarre ...

salut a tous !
voici quelques temps dega que j'arrive pas a dormir ... comment dire je fait depuis 2 semaines des reves tres zab je me reveille en pleine nuit avec des sueurs froides !! je ne sait pas trop ce qui m'arrive en ce moment !! j'ai révé hier soir d'un delire totalement psychedelique ou j'etait dans des gens enfermé dans des sortes de catacombes entourés de romains qui voulaient nous trucider et il y avait avec nous ... des Xmens !!! ( le delire totale parce en plus moi je ne suis pas vraiment fan des Xmens !! ) i ly avait diablo celui qui ce teleporte et qui nous a aidé a nous echapper et wolforine aussi
je vous raconte pas le delire je me rappele juste qu'a la fin tout le monde s'est glissé d'une petite ouverture dans le sol moi j'ai pas voulu j'ai trouvé une sortie mais qui etait gardée par toute une armée du coup j'ai du prendre aussi cette petite ouverture !!
est encore celui la n'est pas le plus delirant c juste celui d'hier soir !!! je ne me souvient plus trop bien des autres ! je me rappele qu'il en avait un avec les gars de mon boulot et un autre avec des amis a moi !!
je suis allé sur des sites web et j'ai lu quelques par qu'il faudrait penser a 3 evenements heureux de la journée avant de dormir !! plus facile a dire qu'a faire !!! et si t'as eu une journée de merde tu fait koi !! tu pense a 3 evements les moins pourri ... loool
enfin j'espere que ca ira sinon je pense serieusemnt aller consulter un psychologue !! a croire que je fume la moquette ou que je me bourre la gueule avant de dormir a chaque fois !!!!!
faut dire aussi que ca peut etre la fatigue parce que j'arrive jamais a dormir avant minuit et que je me leve a 7h du mat !! ( bon ca c ma mere qui le dit parce que en été je dort peu etre 5h par jour pendant 3 mois et j'ai jamais fait de cauchemar !)
autre chose qui n'a rien a voir je viens de trouver ca sur yahoo : 'La Nasa prévoit d'établir une petite colonie sur la Lune vers 2020 ' et bah didonc ... il ete temps qu'ils essayent de nous detourner des problemes de la terre ... perso moi je suis tout a fait d'accord de mettre l'argent des armes dans l'exploration spatiale !! mais bon faut pas rever n'en plus il peut y avoir des mechants extra-terrestres terroristes sur la lune alors mieux vaux etre prudent ...
bon je vous laisse a tout bientot !
Ps : un grand merci a mes fideles lecteurs et merci de vos commentaires : ZZmhedi, sab, ché,mlk, aida, skander et un certain anonyme que je ne reconnait pas mais que je remerci quand meme !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai adoré ton reve des Xmen !! t'es fort comme eux avec un pouvoir assez spécial !!