Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 1 janvier 2007

c'est la fete au village !!

Salut a tous !!
Comme promis voila le résumé des 4 derniers jours de l’année 2006, alors accrochez vous ça va secouer !! Je me suis vraiment bien amusé alors on commence par jeudi : le soir je suis sorti avec des amis a moi pour aller au bœuffy (c’est le piano bar juste a l’entrée du bœuf sur le toit) donc c’était soirée JAZZ, a la base on devait y être a 5 et comme le téléphone arabe est très efficace dans ce genre de cas au max de la soirée on s’est retrouvé a 18 !! J’y ai vu des gens dont j’avais plus de nouvelles depuis 3 ans !! La soirée en elle-même été pas mauvaise musique cool et ambiance bonne enfant, donc le vendredi, je vais au boulot le matin et déjà bonne nouvelle le boss nous accorde l’aprèm donc ça commence très bien, j’ai passé l’aprèm a jouer a la bellotte chez un pote et j’ai découvert une nouvelle série très bien ‘heroes’ ça parle de gens ordinaires qui ce découvrent des supers pouvoirs et la je suis tombé dedans j’espère pouvoir télécharger les épisodes au fur et mesure, le soir on va au Latina, soirée Karaoké, c’était bien en plus il y avait un groupe d’algériens qui se sont éclatés, après vers les coups de 23h c passé a la salsa et la j’ai bien dansé et je me suis bien défoulé on a eu droit a de la musique orientale aussi c’était très drôle, et au cours de cette soirée je me suis retrouvé a 2 garçons et 6 filles (de la chance me dirait vous ?! oui vous avez raison !! ) j’ai même découvert un nouveau concept ‘le posage de drapeau ‘ (D) (le ‘d’ fait référence a la personne qui a donné le nom au concept) alors j’explique ce concept : en fait il s’agit d’une fille qui ce fait draguer par un mec qui lui plait, le problème c’est que la fille a déjà quelqu’un donc elle ne cède pas au avances du dragueur tout en entretenant avec lui une sorte de lien juste au cas ou sa relation tomberait a l’eau !! J’ai trouvé ce concept très instructif …
Hassilou la aussi la soirée été impeccable
Bon on vient donc a samedi le jour de l’aid : donc j’ai passé la journée avec mes parents et le soir un ami a moi a organisé une fête pour ses fiançailles donc j’y suis allé et on s’est bien marré il y avait un très très bon tiramisu et un gâteau au chocolat terrible !! La soirée été assez réussie aussi !
Et hier le réveillon : je suis allé chez un ami on s’est posé a 22h, on été pas trop nombreux au max on s’est retrouvé a 14 je croit, avec un fond musical on est resté a discuter (et a grignoter.. enfin surtout moi) de tout et de n’importe quoi jusqu'à 6h du mat !! (Je tient a signaler que je n’est toujours pas dormi …) c’était sympa on n’a pas vu le temps passé on a parler de pas mal de choses je me suis fait beaucoup chambrer pour mon blog entre autre c’est la rançon du succès …. (Vous aurez remarquerez que la modestie est une de mes nombreuses qualités… LooooooooooL)
Et bon la je revient d’un salon de thé ou j’était avec les mêmes personnes que pour le réveillon a quelques exceptions près.
Donc l’année 2006 s’est terminée sur les chapeaux de roue je me suis bien amusé !! L’année 2007 s’annonce aussi bien ?! Je croise les doigts en tout cas et ce qui est sur c’est que professionnellement ça sera une année importante pour moi. Voila bon vous l’aurez compris je vais me coucher je suis mort de fatigue la
Et encore une fois BONNE ANNEE !!!!!

2 commentaires:

Téméraire a dit…

Ah oui, c'est extra la vie de Célibat. profite en, tant que tu peux.

Anonyme a dit…

Très bonne année!!:-)