Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 30 novembre 2006

fait froid Brrrr ...

salut tout le monde !
enfin !! les manteaux et les pulls en laine sont de sortie !! et oui ca arrive qu'il fasse froid a tunis !! hier il a meme plut toute la journée !! bon bah c bien l'hiver est arrivé c cool !! perso j'ai pas vraiment une preference pour les saisons, bon je dirait que j'aime l'ete pour aller a la plage avec les copains mais j'aime l'hiver aussi quand il pleut dehors et quand je suis sous ma couette a chaque saison son charme !!
hier jai un peu discuté avec un de mes futurs collegues, les mec touche 2 fois plus que moi il faut dire que lui a de l'Xp il est dans le groupe depuis 4 ans !! c bien c a d que je serait vite augmenté et ce me donne envore plus de motivation pour e boulot que j'aprrecie dega beaucoup !!
j'ai vraiment hate de commencer a bosser serieusement avec les clts je ve dire ( la phase commerciale ne debute qu'en janvier )
aujourd'hui je vé assister a un de mes derniers cours de salsa ( j'en fait depuis 1 mois mais comme j'allais souvent au latina un rest salsa au lac j'avais dega des bases ) le prof n'est pas bon il n'a aucune pedagogie en plus pour ce que c'est c cher !!
est il faut voir les personnes qui y vont a cette salle .. entre la bimbo qui est la pour ce faire remarquer : la fille n'a que des haut decoltés avec des seins refait ( tres visibles ) du botox dans les joues et un maquillage d'un gout vraiment douteux, et la fille vraie petasse du coin qui ce croit la reine de la salsa, et je ne parle pas des mecs aussi betes que mechants tous des pervers a mater les filles c horrible !!! j'en ai ma claque moi je vais aller voir dans une autre salle un prof meilleur soit une ambiance plus saine ( ou les deux !! :) ) je ne regrette pas de l'avoir fait mais je sent que je regretterais de continuer ... lool
donc voila a toute !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin !! voila la voie de la raison qui parle !! arrete de te foutre des guelesdes gens en allant faire de la salsa !! je t'as deja dis que je t'apprirais comment faire une belle sauce sans que tu danse ! lol

Anonyme a dit…

Aujourd'hui il a neigé sur Paris... Des fois y'a du bon a être Somalien.