Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 28 novembre 2006

une journée ordinaire !

salut a tous
comme l'indique le titre aujourd'hui est une journée ordinaire ... dans le sens ou rien de spécial ne s'est passé a part peut etre que j'ai recu mon salaire ( youpi ... )
j'ai quitté le taf un peu plus tot que prevu a la pose dej vers 11h30 pour aller prendre un café avec sana et parler de tout et de rien !!
et la je suis au boulot en train de memoriser les apparts vue mer ( la premiere question que me posent les clts ... du reste au prix ou ils vont la payer cette vue mieux vaut ne pas ce tromper ! )
il commence enfin a faire un peu plus frais il ete temps parce que meme si l'été c bien l'hiver a des bons cotés aussi !! et puis bon on en a marre qu'il fasse beau la pluie c cool aussi !!
je lisait tout a l'heur que buch ne veut pas qualifier ce qui ce passe en irak de guerre civile mais plustot qu'attantats qui visent a destabiliser le pays ... laissez moi rire ... le choix des mots n'as plus aucune importance a ce niveau la les gens sont en train de mourir tout les jours et lui ne pense qu'a sauver la face !!! donc pour lui c 9 mois d'attantats !!
par les tps qui courent j'aimerais pas etre irakien !! ou meme libanais !!
ce probleme du proche orient pourri la situation du monde depuis trop longtemps !! ce que moi j'en pense c qu'ils devrait y avoir 2 pays souverains avec des frontieres reconnu par l'ONU et de laisser el kods sous gestion commune ( ce qui serait pratiquement impossible ) ou alors son couverture de l'ONU !! mais bon ce genre de solutions n'est malheuresement pas realiste vu le degre de haine des 2 cotés peut etre que dans 200 ans ca le sera et tout le monde dira : c'etait si simple ils ete vraiment betes au 21 eme siécle !!
mais que vaux l'avis de millions de personnes ... pas grand choses ily a tellement de parametres a prendre en compte que ca ne sera pas si evident pour les generations futures !!
voila bon je retourne a mon boulot ca vaudra mieux je croit !! lool

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas encore choisit ta maison ?? Et la mienne ,tu l'as trouver?

Anonyme a dit…

Moi je propose qu'on fasse untrou dans le proche orient et qu'on y mette une mer, qu'on envoie tout le ptit peupleu de la bas qui veulent se faire la guerre sur jupiter et qu'ils s'emmerdent joyeusement entre eux la bas (on mettra bush en pilote sur la navette pour les emmener :p )