Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 25 novembre 2006

tunis tunis tunis !!

salut a tous !
faut vraiment etre a tunis pour le croire, on est le 25 novembre et il fait 25 °c !!! c vraiment affolant !! le tps va virer d'une extreme a une autre tres vite !!
voila la j'etait a un salon d'informatique et c'etait impressionnant le nombre de personnes qui s'y bousculent franchement ca ne donne meme plus envie de changer de PC meme si moi je devrait j'ai un P3 vieux de 7 ans masi bon tant qui tient encore le coup !!:) c que je mit suis attaché au bougre !
j'ai profité de l'occasion pour aller a mon ancien job ( le centre d'appel n'est pas loin de la salle d'expo ) ca ma fait tout drole !! c pas vraiment de la nostalgie mon boulot actuel et 100000 fois mieux mais je dirait plustot que c'etait une autre anbiance ont ete nombreux jeunes et il y avait pleins de filles !!! loool la le boulot c plus dans le serieux du genre costard cravate ...
enfin le nouveau PC ca sera l'année prochaine comme le voyage a paris ... lool je dit ca ironiquement parce que c ce que je dit a chaque année ... looool
mais je le ferait un jour je le ferait !!!!
voila voila a bientot a tous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, t'aurais pas croisé ma mère la bas???? ^^

Anonyme a dit…

on peut dire t'aura un nouveau PC quand je changera mon telephone portable quoi !