Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 19 novembre 2006

Photo Photo !!

rebonjours a tous

bon comme c le premier jour de mon blog j'ai décidé de poster un autre msg ( eh ouais c la fete du slip !!! ) pour dega mettre ma photo ( je suis trop nul je sait j'ai pas reussi a la mettre dans mon profit mais j'y arriverais un des ce ces 4 !!! vous rigolerez moins ce jour la !! )
donc ca c moi a la plage a hammamet en 07/2006 ( c une ville cotiere a 60km au sud de tunis !



j'etait bien bronzé a l'epoque bon ca ne veut pas dire que la je ne le suis pas mais juste que je le suis moins ... lool

je suis un fanatique de la plage j'y passerait ma vie si j'etait pas aussi frileux !

voila voili

bonne soirée a tous !

4 commentaires:

aida a dit…

bib... tu vois je peux même mettre des commentaires ;-)

Anonyme a dit…

pourquoi t'as fait ca !!!

Anonyme a dit…

ne dit pas trop de conneries ! ok ?

Unknown a dit…

T'as mis ta photo et ton nomm, alors fait attention à ce que tu publie et sache aussi que légalement t'es responsable aussi des commentaires des autres internautes sur ton blog.
Bon courage et bienvenu sur la blogsphere.