Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 23 novembre 2006

amis je vous aime !!

bonjours a tous !!
c le cri du coeur de ce matin : moi je suis tres attaché a mes amis !! surtout qu'une grande partie d'eux et a l'etranger et que je ne les voit que pour les vacs, ce qui est genial c que a chaque fois qu'on ce revoit c comme si on s'etait quitté la veille !! c vraiment incroyable parfois on passe des longues periodes sans avoir de nouvelles puis d'un coup tout repart !! surtout grace a internet qui nous a permit de rester assez proches finallement !
comme moi je reste a tunis bah je leurs sert de point de fixation je garde precieusement tout les num de telephones et des qu'ils debarquent ; habib t'aurait le num de ... :))) un ami m'a meme proposé de creer un service sur le net du genre : www.habib-infos.com ( pourkoi pas du reste ... :) )
ceci dit ca n'enleve pas que certains de mes amis sont sur tunis je citerais par exemple : Dhia et Mehdi les seuls personnes avec qui j'ai gardé un lien profond de l'epoque du lycée dhia que je destetait et avec qui je me suis meme battu !! et la lui est mehdi sont pour moi comme 2 freres, mehdi ma menacé de me tuer si je mettait ca photo donc s'il m'arrive quelques chose vous savez a qui il faut demander des comptes ( ou alors qui remercier LooooL ) donc dhia et un futur medecin et mehdi aide ses parents dans leurs societe d'informatique jusqu'a ce qu'il trouve un autre boulot !
il y a aussi Sana et Rhiad un couple d'amis qui vont surment m'adopter ... lool ce sont des personnes formidables et que j'apprecie enormement, et Emna la meilleure amie de sana et qui est aussi une fille extra !! sur qui on peut compter dans les moments difficiles et qui a toujours le mot pour rire !! ( surtout en corrigeant les copies de ses etudiants, sana et elle sont profs de francais a la fac de tunis un metier a risque en tunisie ... ) quant a rhiad il est responsable comptabilité dans une societe tuniso-italienne de fabrication de bouchons !
je voudrais bien mettre des photos mais bon la je ne suis pas avec le bon PC et je prefere quand meme demander l'avis des personnes ( meme si c pour la forme loool !! )
jai bien d'autres amis a tunis je n'est mit que ceux que je voit regulierement pour les autres je suis désolé !!
voila c vrai que c un peu caca bouda ce que j'ecrit la et que ca fait un peut "les oiseaux chantent dans les prés de l'amitié !!!" je balancerais la prochaine fois je suis plustot de bonne humeur la !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

www.habib-infos.com

Et moi comme un con je cliques dessus o_o