Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 21 novembre 2006

par ou commencer ?!

bonjours !!
voila je me suis posé cette question et je ne sait pas exactement par ou commencer ! je veux dire commencer ce blog donc etant donner que je suis quelqu'un d'ordonné ( voila qu'il ce lance des compliments ... il a pété un cable !! ) je vais commencé par le debut !
dega je vous explique cette histoire de negre : voila en fait je suis un roliste c a d que je joue aux jeux de roles cette manie ma pris grace a sabri un ami installé a nice : un jour en plein ete 1999 apres m'etre fait massacrer a blood dans une des toutes premieres salles resaux a tunis il ma proposé de faire une partie chez lui ( a l'epoque je le connaissait a peine mon pote c'etait malik ! )
donc j'ai accepté et la est né la legende !! j'ai choisi un perso barbare noir ( d'ou le negre ) et pas tres futé ! ( pour tous ceux qui y verraient un parallele JE VOUS MERDE !! ) ce perso et devenu un theme centrale de ma vie pendant 4 ans et comme sabri a tres fait son boulot de maitre du jeu ( il a carrement crée son jeu et tout et tout !! ) ca en a inspiré plus d'un donc on c'est retrouvé a faire je ne sait combien de jeu ( 3 celui de sab celui de skander et celui de malik ) et dans chacun on avait plusieurs parties en cours c a d a des epoques differentes; bref c'etat le bordel !!
mon perso s'appele ulysse ( qui est sensé etre intelligent et pas tres fort ) donc voila l'origine de mon nick ulysse pour ulysse et le N pour ... negre !:) ( surnon qu'il doit au perso de skander pegase son meilleur ami du jeu )
on a passé pas mal de journées enfermés les un sur les autres a faire des parties c'etait trop bien !!! il y a eu des parties memorables et meme une sur K7 video !!! et meme maintenant on en fait encore !!! a un rythme moins soutenu mais quand meme !!
je vais donné une peite listes des joueurs et je m'exuse si j'en oubli quelques uns : donc moi skander malik emilie ( ceux la c les plus anciens ) on peut aussi y rajouter selim le cousin de sabri
waloche sabrine skander zou et pleins d'autres !!!
donc voila !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la je commance mieux a combrendre ton pseudo venue du fond de ton histoire !! HEP ne faudra pas m'oublier !

Anonyme a dit…

Mon jeu sera bientôt disponible pour la modique somme de 354€ hors taxes :p