Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 22 novembre 2006

profession : vendre du reve !

salut a tous !
voila etant donné que je poste pratiquement tous mes messages du boulot je me suis dit que c la moindre des choses d'en parler ! je vais donc retracer ma courte experience professionnelle : j'ai fini mes etudes en tunisie en juillet 2004 apres avoir passer un été a me poser des questions existentielles du genre partir en france ou pas ( finnalement j'ai pas ete accepté ) j'ai commencé a bosser dans le groupe poulina dans la distribution de l'agro alimentaire ! ce fut un mois assez difficile ce boulot n'etant pas fait pour moi tres fatiguant et peu reluisant ! j'ai laisser tomber et je me suis lancer dans l'aventure call center grace a une amie a moi qui s'occupe des recrutements : donc me voila conseiller clt pour des francais de plus de 50 ans !! j'y ai eu des moments assez difficiles mais j'ai tenu le coup 7 mois ! apres rebollote pousuite des etudes et re refus ( cette fois en tunisie ) donc vers le mois de novembre retour a la case centre d'appel !
la j'ai tenu le coup 9 mois avant d'arriver la maintenant ou depuis le 15 septembre je suis commercial dans l'immobilier je vous explique : un projet magnifique a gammarth ( banlieue de tunis ) la construction d'un port de plaisance et autour de ce port des resto des villas et des appartements que je suis chargé de vendre a des riches tunisiens et etrangers !! je travaille a 2 pas de chez moi ( alain savary derriere le tennis club ) j'ai mon propre bureau avec cheminée et jardin d'interieur dans un des groupes les plus reputé de TUNISIE : TTS
je suis vraiment tres content ce grace a l'intervention d'un ami a moi que je ne remercirait jamais assez !!
voila le site pour ceux que ca interresse : www.labaiedegammarth.com
donc voila mon parcours jusqu'a maintenant !!! c dega pas mal vu que pour certaines personnes de ma promotion ils ou elles n'ont pas trouvés de boulot jusqu'a maintenant c a d 2 ans apres avoir fini les etudes !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ti winou el mabrouk y a hbiiiiiib ??
Behi behi ani jey to tchouf

Anonyme a dit…

chui intéressé par votre projet de Gammarth!
Merci de m'en informer

@++

ulyssen a dit…

avec plaisir !!
tu connait l'adresse de TTS a alain savary ? c juste derriere le tenis club en face du ministere de l'equipement : tu va labas et demande a voir les renseignements que tu ve il y a aussi le site web qui est tres bien fait !

Anonyme a dit…

Hi There I'd love to thank you for such a terrific made site!
Was thinking this is a nice way to introduce myself!

Sincerely,
Sage Brand
if you're ever bored check out my site!
[url=http://www.partyopedia.com/articles/snoopy-party-supplies.html]snoopy Party Supplies[/url].

Anonyme a dit…

Hi There I'd like to thank you for such a great made site!
thought this is a perfect way to make my first post!
In order to acquire capital it is usually a sharp idea to start a savings or investing course of action as soon in life as obtainable. But don't fear if you have not begun saving your money until later on in life. As a consequence of honest work, that is investigating the best investment vehicles for your capital you can slowly but surely increase your riches so that it adds up to a large sum by the time you wish to retire. Look at all of the applicable asset classes from stocks to real estate as investments for your money. A researched and diversified portfolio of investments in different asset classes will make your money get bigger throughout the years.

-Ashlee Markgraf
[url=http://urwealthy.com]currency exchange rates[/url]