Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 24 novembre 2006

d'autres explications ...

salut tout le monde !!
voila je voulais aussi vous expliquer pourquoi le blog s'appele 'attendre et esperer' c tout simplement une citation qui ma marqué d'un grand auteur francais : Alexandre Dumas de son livre le conte de monte-cristo que j'ai lu en 1997 ( j'ai une bonne memoire des dates des chiffres generalement ) c un livre que j'ai adoré je suis un fanatique de lecture je lit tout ce qui me tombe sous la main d'ailleur cette année la j'ai aussi lu guerre et paix de tolstoi et crimes et chatiments de dustoevski c'etait ma periode russe :)
meme maintenant j'aime bien lire mais plus tot de la fantesy ou de la science fiction !
enfin ... tout ca pour dire que lire c bien ! ( achetez mon livre !! lool ) j'avais meme commencé a ecrire mais j'ai arreté faute de temps et surtout de talent !!!!
lire c tellement plus facile !!
c a mon pere que je doit cette passion de la lecture dega lui et de formation journalistique donc j'ai toujours eu sous la main des tonnes de journeaux ca doit etre genetique ce truc !!
bon la je seche un peu c vrai que c pas un sujet qui demande 5 pages n'en plus !
je suis aussi fan de ciné quand j'etait adolecent j'y allais assez souvent vu que mon lycée le pere blance ce trouve a 500 m a tout casser de ciné jamil donc j'y allais tout les jeudi apres le TP de physique qui ce terminait a 15H30 la a tunis c plus simple d'acheter les DVD qui arrivent en tunisie avant la france que d'attendre en moyenne 1 an avant que les films n'arrivent mais c clair que c pas du tout la meme chose perso un film comme matrix je regrette de pas l'avoir vu au ciné !! certains films sont fait pour des grands ecrans avec une sono de ouf !! pas pour un ecran de PC ou de télé !!
le dernier film que j'ai aimé c lucky numbers slevin il est vraiment tres bien !
voila voila je repasserait !! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaais, lol, tu te rapelles, quand on étais partis voir Matrix pendant ma terminale au cine Alyssa un lundi (vu qu'on y allait souvent le lundi), qu'on avais pris nos places, et qu'au moment de rentrer de la salle, y'a eu coupure de courant du quartier et la seance a été annulée! lol (d'ailleurs, on y était pas retourné le samedi d'après avec skan zou et sarra?) :p

Anonyme a dit…

arrete arrete avec ta culture le seul livre que t'as lu s'appelle les 5 mots...