Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 21 novembre 2006

comment te dire ce que je ne peut ecrire !

salut
le titre resume bien mon etat d'esprit aujourd'hui ... j'ai fait la connerie de dejeuner avec mon ex ! et tous ce que cette gourde a me dire c que je suis trop bien pour elle et que je doit trouver quelqu'un de mon standing !! c vraiment n'importe koi !! mes sentiments pour ne comptent pas et tous ce qu'elle ve c mon bonheur mais sans elle !! c vraiment n'importe koi !! ah lalala si je pouvait un jour comprendre autant de betises je me suis pas mal comporter avec elle ! je suis loin d'etre parfait mais quand meme !!
enfin c un gout d'inachevé qui me reste dans la bouche ... je ne dit pas que je ne m'en remettrait jamais je suis encore assez lucide pour savoir que le tps guerri toutes les blessures mais bon ca fait chier !
vous l'aurez compris je ne suis pas de tres tres bonne humeur aujourd'hui ! ma vie sentimentale commence a etre aussi annimée que le desert du gobi en plein ete !! et ca me fatigue, entre les oui pourquoi pas, les peut etre et les surment dans quelques temps tu comprendra, j'en ai ma claque !! non mais merdre alors !!!!!
bon bon j'arrete d'etre grossier ! mais voyez vous meme c rageant de savoir qu'une personne qui tient a vous ne ce trouve pas assez bien donc prefere prendre ces distances sans meme avoir tenter d'entamer l'ebauche d'une approche
enfin aller j'espere que tout le monde n'est pas de mon humeur aujourd'hui !!
++

17 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin c un gout d'inachevé qui me reste dans la bouche ...
Ou sinon le lablabi de midi :D

Anonyme a dit…

Un chagrin d'amour
C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres
Un chagrin d'amour
Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare
Un chagrin d'amour
C'est comme ton maquillage le matin au réveil
C'est une paire de Ray-Ban alors qu'y a plus d'soleil

Un chagrin d'amour
C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai
Un chagrin d'amour
C'est une boîte de nuit sans son Disc-Jockey
Un chagrin d'amour
C'est une GolF GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse
Une station de ski sans neige et sans tire-fesse

Mais un chagrin d'amour c'est d'l'amour sans amour
Et l'amour sans amour ça n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour
Et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour

Un chagrin d'amour
Putain qu'ça fait mal
Un chagrin d'amour
C'est comme si Roméo n'aimait plus… Virginie
Un chagrin d'amour
Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
Un chagrin d'amour
C'est un sapin de Noël sans guirlande et sans boule
C'est un papa Noël sans sa hotte et … ses boules

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre

Mais un chagrin d'amour c'est d'l'amour sans amour
Et l'amour sans amour ça n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour
Et tu verras l'amour, ça n'est rien que l'amour

Anonyme a dit…

Bon aller hbeuuuub...
t'es kinder bueno la! hein!?

Aller hbeuub...montre nous tes fesses!
Sa fait longtemps kon les as pas vu!

Aller hbeuub...montre nous tes fesses!
Il parrait que tu as des poils au cul!

;)

Anonyme a dit…

je te dit Merde ! ne tombe pas dans le panneau de l'amours ! je vais etre le dernier a me marier ou quoi !

Anonyme a dit…

N'y crois pas trop Habib, l'histoire du t'es trop bien pour moi, on l'a tous entendu un jour, c'est des conneries. C'est une juste une façon pour elle de se justifier pour ne pas avoir trop bonne confiance. T'inquiètes pas, va! Tu sais ce qu'on dit? Une de perdue... une de perdue! Mais c'est pas grave.

Anonyme a dit…

euh...je voulais dire "bonne conscience" mais bon tout l emonde l'a compris...

ulyssen a dit…

merci mehdi tout le monde a bien compris !:)))

Roumi a dit…

Salut Habib. La phrase "tu es trop bien pour moi", je l'ai aussi beaucoup entendue. C'est un grand classique il me semble. Cela fait de la peine effectivement dans la mesure où l'on peut difficilement comprendre une telle réaction. En même temps, comme tu dis, il faut rester lucide autant qu'on peut et ne pas être trop blessé par cela, même si cela plonge dans le doute, même si cela nous ramène vers une solitude... vers ce désert de Gobi en plein été (note qu'en hiver il ne doit pas être plus accueillant !).
Bon courage en tout cas et porte-toi bien.

ulyssen a dit…

@ roumi
merci de ton soutien c gentil a toi !
le desert du gobi et tres frequenté en hiver !:)
il y a eu une suite a cette histoire je vé bientot en parler !

Anonyme a dit…

Salut Habib!
En général, quand une fille te dit: tu es trop bien pour moi, tu mérites mieux que moi et patati et patata c'est qu'elle a fait une connerie ou bien qu'elle trouve aucune excuse pour rompre et elle te sort ce baratin. Je suis une fille et j'en connais un rayon:) J'ai déjà utilisé ce discours pour me débarasser d'ex trop encombrants lollll.

ulyssen a dit…

@ Niness
salut !! tu sait au bout de 2 ans j'aurais preféré qu'elle le fasse autrement ... mais alor pourkoi elle continu a m'appeller a vouloir avoir des mes nouvelles ?!! je t'avoue que je suis un peu perdu la !

Anonyme a dit…

Les filles sont sadiques et très possessives par moment. Moi aussi j'avais fait kom ça avec un de mes ex, juste par possessivité, par curiosité de savoir s'il m'avait remplacée. Il faut dire que mon caractère est très difficile, parfois même je ne me comprends pas et je fais tout le contraire de ce dont j'ai envie. J'ai fait souffrir cet ex pendant une année, et après j'ai compris qu'il ne réussirait à refaire sa vie que si je m'éloigne, donc j'ai coupé les ponts. La raison a eu le dessus sur ma possessivité! Mais il faut dire aussi que durant cette période, j'ai connu une autre personne donc ça m'a obligé à ne plus avoir de contacts avec cet ex.
En résumé, nous les filles on est très compliquées! Chapeau à celui qui réussit à nous comprendre et à vivre avec nos sauts d'humeur!
Bon courage et j'espère que tu tourneras la page.

ulyssen a dit…

j'espere juste avoir la force d'appliquer ses conseils merci en tout cas a toi d'autant de sincerité mais les garcons n'en plus c pas si simple on ve tout et son contraire des fois !
enfin je garde toujours espoir !!!

Anonyme a dit…

Tu gardes espoir de koi? Qu'elle revienne à toi? D'après ce que j'ai lu elle t'a déjà menti. Pour moi si elle a menti une fois, elle peut continuer à le faire (c'est comme le fait de tromper). Mais bon, j'ai ptet mal compris ce que tu as voulu dire par "je garde espoir". Pour revenir à ce que j'ai dit tout à l'heure, je m'excuse auprès de la gente féminine: on est pas toutes pareilles et heureusement que dans ce pays il reste encore des filles bien (kom moi...hum hum!!!). Allez, à la prochaine!!! Bonne continuation

ulyssen a dit…

non je garde espoir de rencontrer quelqu'un d'autre !!je ne suis pas maso ce point la !:)
et je suis d'acord avec toi mais bon ou et comment et pourkoi ... on verra bien je suis un eternel optimiste donc un eternel decu !!
pour les filles je suis aussi d'accord avec toi il y en a de trs bien mais faudra me dire ou elles ce cachent !!! ( t'es tres modeste toi c surment une de tes nembreuse qualités !! :))) ) lool
en tout cas merci infininment et a bientot !

Anonyme a dit…

Où se cachent les filles biens? J'ai l'impression d'avoir entendu ça plein de fois! Dernièrement un copain qui vit aux USA m'a appelée en me disant: stp trouve moi une fille bien...Euh!!!Ben que faire? Comment savoir qu'une fille est bien? Pour moi, les filles biens de Tunis sont celles qui ont gardé leur naturel et leur spontanéité.Ce ne sont pas ces bimbos qui passent des heures chez l'esthéticienne et chez la coiffeuse, se souciant seulement de leurs apparences. Malheureusement, je ne vois que ça à Tunis :( Meme en allant boire un café au Nasr, on les trouve tirées à 4 épingles...Bref! Ce genre de filles ne cherche qu'une seule chose: un mec friqué qui pourra lui payer ses extravagances!
Je repasserai faire un petit tour sur ton blog en attendant de créer le mien!!! Bye

ulyssen a dit…

quand je disait ca c'ete surtout au sens propre !! parce que bon demander a ma mere de me trouver une fille ... c moyen quand meme !!
enfin c vrai que des fois c comique dans les cafés on a l'impression d'etre a un mariage tellement les filles sont amquillées ( je croit que le pire pour moi c montmatre !! c dommage j'aimait bien avant !! )
hassilou tu serra toujours la bienvenue et bonne chance pour ton blog !!:)