Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 20 novembre 2006

du boulot

salut tout le monde
comme le montre le titre la je suis au travail ( je vous parlerais de mon taf un autre jour ) donc je disait ... ah oui je suis au boulot et je vais dega repondre a une question que tout le monde me pose 'habib ! pourkoi tu a fait un blog ?!!' ce qui est drole dans cette question c surtout la facon dont elle est posée : parfois par curiosité, parfois la personne et fachée ! ( genre : un blog !! mon dieu ayez pitié de son ame ... ) ou alors comme si j'avais besoin d'un psy ( surtout quand la personne dit : un blog ?!! qu'est ce qui ce passe ? tu va bien t'as besoin d'aide ?!! ) bon je ne balancerais pas de noms quoique c pas l'envie qui m'en manque lool mais bon on va laisser les vacheries pour quand ce blog deviendra celebre et qu'entre 2 msg vous aurez droit a de la pub pour sites douteux ... ou un lien genre : www.donnezmoi1000euros.com
enfin revenons au sujet de ce matin : pourkoi un blog ?! dega ma premiere reponse serait pourkoi pas !! et oui c tout bete ! en fait l'idée me traine dans un recoin sombre de ma tete depuis pas mal de tps dega, ca me permet de raconter mes etats d'ames ! de raconter ma vie a tunis ( assez passionante quoi qu'on en dise ) et enfin de voir la reaction soit de gens qui me connaissent soit d'autres qui ne me connaissent pas ! ( pour que je puisse vous repondre vous avez le choix de me repondre en anonyme ( pas cool ) ou alor on me laissant votre nom ( cool ) )
en fait je me rend compte que moi meme je ne sait pas pourkoi exactement je tient ce blog ! peut etre que j'ai besoin de parler de moi et que je suis assez egocentrique pour croire que ca va interresser les gens ! ou alors de tenir une sorte de journal intime ( bravo l'intimité sur le net !! )
qui serait lisible par tous !
non je ne sait pas pourkoi je le fait tous ce que je peut dire c que j'avais envie de le faire donc je l'ai fait ( je suis le genre de personne a faire la connerie puis reflechir aux consequences c tellement plus drole !! )
voila voila je me tais !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hbeuuuuuuub
saha saha !

Anonyme a dit…

béééé dis-moi... pk t'as pas mis ce post en guise de réponse à la question posée par Anouar...
il était déjà tout ficelé là... lol