Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 19 novembre 2006

the first one

salut !
voila c mon premier essai des blogs, cette mode qui a envahie la toile depuis quelques années, c drole quand meme je me souvient encore de la premiere fois que j'ai navigué sur internet il y a 7 ans, c'etait en 1999 dans un publinet a menzah9 ( pour les gens qui connaissent un peu tunis )
j'etait ebahi devant cette fenetre qui s'ouvrait devant moi et a l'epoque je ne pensait pas que je ne pourrait plus vivre sans le web !
j'avais commencer a tchater sur Mirc avant de passer sur ICQ et ensuite sur MSN
le premier mail venait d'un ami ( skander de grenoble ) qui me traitait de sale négre !! ( loooool) je vous expliquerais ca dans un autre msg !
ah lalala c'etait le bon vieux tps !
ensuite j'ai enfin pu avoir le net chez moi c'etait grace a waloche ( le 14/02/2000) mon cadeau de la st valentin ...
et la depuis la mois de mars 2006 j'ai l'ADSL chez moi bon ce n'est que du 256k/s mais c dega un gros progret pour moi !!!
voila bah ecoutez j'esayerais de mettre aumoins un msg par jour et que vous serez monbreux a venir les lire et a commenter !!
a bientot !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sale negre va^^

Unknown a dit…

je manque de temps pour l moment mais j'irais te lie sans faute à mes heures moins pleines..:-)
je te souhaite du suucès mais surtout du plaisir à blogger.:-)
the mailman!

Anonyme a dit…

Yo!! c'est cool que tu fasses un blog! Parle bien de moi, je m'en rappellerai quand je serai maître du monde!^^