Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 28 janvier 2007

space ...

Salut tous !
Hier je suis sorti avec des amis a ma sœur, comme on voulait changer d’air et de l’étouffant Elnasr, on c’est dit qu’on va aller au lac histoire de changer au moins de cadre, donc ils passent nous prendre et la déjà on doit faire 3 cafés pour trouver une place, normal me direz vous samedi combiné au match de hand, je tient quand même a signaler a ce niveau que j’ai vu un truc génial hier, le premier café a Tunis avec coin non fumeur !!, fukket’s au lac pour ceux qui connaissent, ce qui est marrant c’est qu’au lieu d’investir dans des aspirateurs d’air puissants (mais sûrement très coûteux) ils ont eu une idée : créer l’espace non fumeurs confiné et mettre les fumeurs dans une sorte de terrasse couverte en plexi glace !! Bon ce qui est dommage c’est que le coin fumeur et assez petit, peut être 5 à 7 tables max ce qui montre la proportion de fumeur dans ce pays !
Au bout d’une demi heure d’errance et d’écoute du match à la radio de la voiture on trouve enfin un café, on passe devant pour aller au Latina, bon décoration assez quelconque pour pas dire nulle, (les goûts ne ce discutent pas), mais ayant l’avantage d’être vide on s’y installe pour suivre la deuxième mi temps de l’entraînement de l’équipe de Pologne contre la notre ! (Je dit ça parce que vu le résultats …) et la je prend un thé, c’est facile a faire un thé : de l’eau chaude, des feuilles de menthe et hop le tour et joué, apparemment c’est pas dans les cordes du chargé de cuisine, ce que j’ai eu hier et tout sauf du thé tellement il était infect !! Je croyais que c’était de la menthe infusée dans une tisane grand cru 1995 !! Du vrai jus de chaussette, franchement faire un thé aussi infect il faut le faire exprès, bon au bout d’une deuxième mi temps aussi nulle que la première on ce casse de cet endroit horrible surtout que la troupe musicale faisait son entrée a ce moment la, et on va a Vogue, c’est aussi au lac un endroit assez BCBG mais qui passe de bonne musiques, on s’y installe et la 2 éme choc de la journée, un étranger entre dans le café a ses bras 2 choses (je présente mes excuses a toutes les filles de Tunis mas je peut pas les appeler autrement et rester poli) l’age cumulés des 2 devait égaler celui de ce monsieur, tout dans leurs attitudes montrait comment allait ce passer le reste de la soirée … ça me choque parce que j’ai jamais vu ce genre de choses avec autant d’évidence…
Les filles ce sont installées juste a coté de nous donc on a eu droit a un dialogue ou plus tôt tentative de dialogue en anglais, les filles ne parlaient évidemment pas anglais et le gars s’en foutait de toute façon … voila après ça je suis allé manger un labladi au halfawines et je suis rentré chez moi avec ma sœur vers les 00h !!
Donc un samedi assez haut en couleur avec des moments forts en émotions …
Aller bonne journée a tous !

2 commentaires:

Marsoise a dit…

je déteste les samedis et les salons de thé, et ta soirée me le confirme:)

Anonyme a dit…

les sorties Le samedi c'est la mort ! vaudrai mieux sortir en semaine pour etre a l'aise et d'eviter les animaux ( heu pardon les gens ) qui ont leur de journée et nuit de broutage avant de revenir dans leur cage ....

Have FUN !