Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 19 janvier 2007

besnes in Tunis

Coucou !!
Me revoilà encore une fois pour vous contez mes aventures trépidantes !! Hier soir j’ai continué a regarder 24 les 4 premiers épisodes de la saison 6 (que j’ai acheté a 3.5d) comme toujours les méchants c’est des arabes qui veulent tout péter a Los angeles, heureusement pour les gentils américains il y a Jack Bauer qui va tous les sauver, a mon avis ce qui montre que c’est vraiment une fiction ce truc c’est que le président américain est noir (ce qui n’est pas pour demain au pays de l’oncle Sam) sinon le reste est très crédible (bah oui tout les arabes c’est des méchants avec des bombes c’est bien connu) moi si je regarde c’est pour le divertissement mais après je comprend pourquoi l’américain moyen prenne peur et vote Bush (2 fois de suite !!) enfin laissons les ses pauvres déjà qu’ils en prennent plein la gueule on ne va pas tirer sur une ambulance quand même (je précise que je suis totalement ironique quand je dit ça)

Sinon rien de spécial je continu a travailler su mes tableaux a les bichonner, et a les améliorer, j’ai eu une discussion intéressante avec un ami a moi classé dans la catégorie : ‘besnes’ je lui est parlé de mes problèmes a avoir une relation en ce moment alors il y est allé de ses conseils de drague :

1 – quand on ne sait pas aborder les inconnues autant commencer par le faire avec celle qui ne te plait pas comme si tu te prend un vent c’est pas grave de toute les façons vu qu’elle ne te plait pas.
J’ai eu le malheur de lui demander quoi faire si la fille ne me fout pas dans le vent il m’a regardé… et il ma dit : elle te foutera dans le vent point basta !!

2 – toujours avoir l’air d’être sur de soi, marcher droit bomber le torse, regarder dans le vague … (l’air d’un parfait idiot quoi bon j’ai pas osé lui dire ce que j’en pensait j’aurais peut être du) et toujours sourire aux filles (genre ‘sur un mal entendu ça peut marcher’ c’est une citation célèbre d’un film français devinez lequel ?! loool)

3 – poser ses clés de voiture, son portable et ses lunettes de soleil sur la table (quand je lui ai dit que j’ai pas de voiture il m’a dit c pas grave emprunte juste de clés, pour le portable je ne supporte pas le mettre sur la table vu que je suis toujours en vibreur il m’a répondu ‘et alors… il faut qu’il soit bien visible’ pour les lunettes je préfère les mettre dans mes poches il m’a parler du risque de les rayer)

4 – faire genre tu connaît tout le monde quand t’arrive quelques part (café, restaurant, boite …) salue les gens même si tu ne te souvient pas de leurs noms eux ce rappelleront du tiens … être connu veut dire que tu est un garçon bien (j’ai pas très bien compris cette partie la n’en plus d’ailleurs)

Comme il allait continuer longtemps a me prendre la tête déjà que je suis enrhumé je l’ai arrêté a ce niveau en lui disant que je devait rentrer prendre mes médicaments (ce qui est vrai en plus) alors il ma dit : ‘bon voila je te laisse partir mais avant regarde la démonstration tu voit la fille la bas, c’est pas mon genre mais je vais lui parler’ il se lève, bombe le torse ( remarque N°2 ) est il y va, la fille explose de rire des les 10 premières secondes, il fait demi tour revient vers moi et me sort : ‘de toute façon c’est pas une bin familia a cette heure si dans un café !!’ (Il était 22H pour la petite histoire)
Du coup lui aussi a voulu rentrer donc je remercie cette inconnue elle a eu le mérite de me rendre service et arrêter mon supplice.
Et cette sortie ma permit de changer d’air de me dire : a ce prix la je préfère encore rester moi-même et célibataire !!

4 commentaires:

Unknown a dit…

en fait un S entre une voyelle et une consonne se prononce 'S' donc ton beznes se prononce en réalité beSnes comme besbes.

ulyssen a dit…

ah desolé dibules je ferait attention la prochaine fois si j'ai l'honneur de reparler du 'beznes' looool

Téméraire a dit…

Je pensais que le programme et les "leçons" ont été changé depuis un certain temps, mais je découvre que c'est le même cours qui date des années 80 (si s'est pas plus).
C'est marrant. Bravo.

Anonyme a dit…

Il a aussi oublié 2 choses très importantes: les cheveux plaqués en arrière avec de la superglu et marcher de 3 quarts comme si tu voulais aborder la fille en pas chassés (comme au sport). Et si possible payer ton expresso a 1d500 (oh mon dieu c cher!!) avec un billet de 30 dinars ou même mieux avec un billet de 40 dinars à ton effigie. Et surtout harceler le serveur pour te rendre les 100 millimes qu'il a voulu gratter sur la monnaie! Avec ça toutes les filles vont craquer, c'est sûr!