Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 7 janvier 2007

un poeme d'un ami

Bonjours tous, un ami a moi a écrit ce poème, je l'ai trouvé bien donc je le partage avec vous
Il m’a promit de m'en donner d'autres que je posterais avec plaisir !!


Toi tu n'as pas eu de chance
Mais ne t'inquiète pas
Je suis là pour toi.

Si tu es seul, viens vers moi
Si tu es triste, ne pleure pas
Si tu es perdu, je veux bien te trouver une lumière

Si tu n’as plus d'espoir viens vers moi
Si tu veux mourir viens vers moi t'enfuir
Viens avec moi je te ferais rire

Si tu veux partir, je te suivrai pour m'enfuir
Si les gens sont méchants
Comme quand on était enfant

Viens vers moi
Je te consolerai comme avant
Oublie ta peine, n'ouvre jamais les veines

Oublie les océans de larmes, sèche tes larmes
Mais surtout une chose à ne pas oublié
C'est que tu as des amis

1 commentaire:

Roumi a dit…

C'est un beau poème. :)