Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 25 janvier 2007

Il y en a marre !!

Décidément je n’y comprendrais jamais rien …
Des fois j’ai l’impression d’être un jouet pour elle, dont elle ce rappelle de temps a autre, hier soir mon ex m’a appelée, bon je me dit c’est peut être juste pour garder un peu de contact c’est une intention louable je décroche, effectivement elle me demande de mes nouvelles, je lui parle de ma grippe et de ma semaine chargée au boulot elle compatie, en me souhaitant un prompt rétablissement, jusqu'ici la discussion était toute a fait banale sans aucune arrière pensée, un moment de silence elle me sort : ‘et t’as prévu quoi pour ton anniversaire ?’ (Soit dit en passant que c le 12/02, donc préparez les cadeaux loool) je marque un instant de pause ne sachant pas vraiment quoi répondre parce que pour le moment j’ai une vague idée mais rien de concret, je lui dit qu’il faudrait que je voit qui pourra ou voudra venir déjà après j’aviserais, (l’année dernière j’avais invité mes amis chez moi elle n’as pas voulue venir sous prétexte qu’elle ne pouvait pas m’offrir de cadeau, et a l’époque on sortait ensemble, alors cette année je me voit bien la présenter comme mon ex … ça serait tellement drôle pour les autres) alors elle me demande de la tenir au courant, elle voudrait bien venir cette année, elle me dit que même si je veut qu’on ce voit avant qu’il n’y a pas de soucis qu’elle est disponible !!
C’est vraiment à s’arracher les cheveux, comme si j’avais pas suffisamment de problèmes a régler comme ça, j’ai du mal a me remettre de la grippe, certains de mes amis ne snobent et je ne comprends pas pourquoi et maintenant elle !! C’est vraiment un comble je croit que je vais me prendre quelques jours de vacances et aller loin de tout ça !!! Le pire ce que je ne peut même pas faire ça a cause du boulot c’est pas la période pour demander un congé, je ne voit pas ce que je pourrait faire …

14 commentaires:

3amrouch a dit…

arrete de te fatiguer ainsi
essaye de rencontrer une nouvelle fille et tu ainsi tu verra la vie en rose.il n'y a pas mieux comme remede.
sinon pour ton ex, a mon avis elle ne fait que jouer avec tes pied,oublie la man et ne decroche meme plus a ces appel elle finira par abondonner.
non serieux fait gave c'est un jeu dangeureux auquel elle te soumet,et dire que on etant ta copine elle n'a pas assister et la elle y pense 1 mois a l'avance.n'importe quoi

Anonyme a dit…

Sooouuuufffllle! yezzi mejjoujma elli 3ayech fiha !!! Pourquoi tu te compliques la vie comme ça ?

Ton ex est "ton ex" donc tu as fait un trait dessus en principe non ? qu'elle téléphone ou pas tu t'en fou maintenant, ne réfléchis pas au "pourquoi du comment" walla "tabba3 essera9 el beb eddar" :)) mais sans prises de tête .

Tes amis te snobent ??? allah m3ahom !!

Ta priorité c'est toi même, ton bien être et la paix! repose toi au maximum, éclipse toi même un week end si tu ne peux pas prendre un congé, chouf un ami qui habite dans une autre ville walla de la famille et change d'air et de tête !

haya 3ad !

Anonyme a dit…

les snobisme des tes amis ??

bah ton ex c'est ton ex ! prepare une vengance ( tu me connais deja ) "la vengance est un plat qui se mange froid ! " elle comprendra peut etre le message comme ca " bel felagui " !

bah pour t'exiler va dans une lune ou une nouvelle galaxie ! passe leur le bonjours ! A la limite DETRUIT des flottes tu aura fait quelque chose d'interessant ! loool .

mais bon soyons serieux un peu ! tu doit faire un brogramme et pas un programme pour que cela marche. quelqu'un te gene ignore le , il te joue un mauvais tour il tombera dedans !

Concernant ta succession je sais ce que je prend ! ton tel por loool ! ne m'oublie pas va chez le notaire avant qu'il ne ferme !

Anonyme a dit…

aller bibi courage et si tu veux des vacances dis moi j'en parle directement a aarfek!!!

Anonyme a dit…

Mais non zzzzbob tes amis ne te snobbent pas, ils se jettent chaque matin sur leur favoris et s'excitent sur la touche F4 afin d'actualiser ton blog et recevoir les nexs... c la petit drogue du matin après les mails avant yahoo sport, celle qui permet d'accompagner le café et de se préparer à une longue journée...
Aller courage et pense a envoyer régulièrement les posts car en ce moment on en a besoin...

++++

Anonyme a dit…

Yo!!! Eh oui ça fesait un moment que j'ecrivais plus, moi aussi je suis debordé de boulot et la j'ai ENFIN 5 jours de congé!!!! :) Avant toute chose, BONNE ANNEE !!! (lol je suis en retard, je sais,je suis desolé)
Ensuite pour ta copine, arrete de te prendre la tete comme tu fais à chaque fois. Eprouves tu encore quelque chose pour elle? la est la question. Si la reponse est non, c'est clair coupe completement les ponts. La vous vous faites du mal pour rien (surtout toi). Alors faut que tu passes vraiment à autre chose.
Si par contre c'est oui, bah la t'es un peu dans le caca vu qu'elle te fait un peu tourner en bourique j'ai l'impression. Je ne pense pas que ce soit une fille avec qui tu pourrai etre heureux. Enfin bref, redonne moi des signes de vie, maintenant je suis plus disponible!! ^^ (euh jusqu'en mars seulement, apres y'a la sortie de la PS3.... grrrr je deteste SONY!!!!)

ulyssen a dit…

@ 3amouch : c ce que je me suis dit aussi mais franchement a tunis je ne sait pas trop ou est ce qu'on pe rencontrer meme des nouvelles tetes sans aller jusqu'a des filles !! depuis que je bosse j'ai plus l'occassion de rencontrer de nouvelles personnes !!merci pour tes conseils

@ chouchitou : c sur que j'aime me compliquer la vie .... j'essaye de ne plus le faire mais comment aller contre ca nature ... enfin tes paroles sont sages et je ferait bien de les suivre !! merci

@ zzmehdi : toi je te connait avec tes idées de vengance ... je suis d'accord que ca sera marrant mais je ne pense pas que ca soit la solution !! pour le testament on est deja d'accord non ?! loool

@ sophia : dans ce cas demande lui plustot de m'augmanter ... looool
merci en tout cas je ne te le dirais jamais assez !!

@ maitre castor : je ne parlais pas de vous, meme si ca me fait plaisir d'entendre ca; malgré la distance qui nous separe on a toujours su rester en contact !! j'essayerais d'ecrire plus souvent ... mon blog va devenir payant bientot .... looooool)

@ sab : tu voit sab ... j'essaye de faire des efforts mais tu me connait ... j'ai du mal ...t'as toujours eu le chic de poser la bonne question, la reponse je ne la connait pas, ou alors j'ai pas trop envie de la connaitre ...
bonne année aussi (meme avec du retard c pas grave) repose toi bien pendant les vacs et garde m'en une des PS3 !!! loool

@ tous : merci de votre soutient j'en ai besoin ... c clair que c dans les moments durs qu'on reconnait ses amis !!
bonne journée a tous

Anonyme a dit…

Salut!!!J'ai pas voulu écrire avant que tu répondes à la question: est ce que tu l'aimes toujours? Vu que tu ne connais pas la réponse (ou peut etre que tu essaies de te convaincre que tu ne la connais pas alors que tu la connais), le seul moyen de le savoir c'est de rencontrer ton ex et là tu verras comment tu réagis. Pourquoi pas à l'occasion de ton anniversaire!C'est elle qui a rompu ou toi? Elle t'a fait du mal? Elle t'a menti? Si c'est le cas ben je te dis: forget!!! elle l'a fait une fois, ça l'empechera pas de le refaire encore une fois. si elle t'a dit un truc dans le genre: chui pas assez bien pour toi, tu mérites mieux et patati et patata...c'est une menteuse!!! elle cherchais une excuse pour s'éclipser! Les filles (je le dis meme si j'en suis une) ont la facheuse manie de toujours vouloir s'approprier leurs ex, elles veulent toujours les avoir sous la main "just in case". Donc elles font semblant de s'intéresser encore à eux...Bref, je te dis: laisse tomber et tourne la page!
Bon courage!

ulyssen a dit…

@ woman in love : t'as raison je ne connais pas la reponse ou alors je ne ve pas la connaitre, la renconter pour etre fixé, j'y ai pensé aussi, je verrais bien en tout cas pour mon anniv je ne ve pas me prendre la tete surtout que ca presence va plomber l'ambiance, peut etre je le verrait avant ou aprés mais pas ce jour la !!
je vais la laisser faire le premier pas de tout facon apres je verrait !

Anonyme a dit…

ya bibou, yezzik, ça va te tuer de te poser des questions insolubles dont tu connais la réponse, envoie la littéralement "chier" la jeune impudente

cousine

ulyssen a dit…

si seulement ca pouvait etre aussi simple !
c ce que je compte faire cousine !:) et cette fois je tiendrait bon !!
merci pour tes conseils et passe le bonjours a tous !

Ness a dit…

Mon ami, éna g trouvé une solution suberbe élli héya de zapper, tout ce qui me dérange fi mon inconscient tawa :)), chaque minute commence et se termine à la minute même, c à d par exemple que la conversation téléphonique est sensée finir qd tu raccroche et avec elle ton ex et tout ce qui va avec :)))
Bon c'est vrai q c une sorte de bombe à retardement!!:D mais rabbi yostor!

ulyssen a dit…

@ ness : je ne suis pas sur que ca marche pour moi je suis du genre a ressasser les choses, je prefere affronter le probleme et en finir une bonne fois pour toute !! le tout c'est d'avoir le courage de faire ca !:)

Anonyme a dit…

envoie la chier elle ne vaut vraiment pas la peine !!!!!!!!