Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

vendredi 12 janvier 2007

jeudi Jazz

Bonjours a tous
Hier soir je suis encore allé au boeuffy, ça va devenir une habitude a ce rythme la !! Faut dire que l’endroit et assez agréable, deco sympa bon fond musical même si perso j’aurais aimé que ce soit un peu moins fort pour que les gens puissent discuter mais bon ça n’enlève pas grand-chose au charme de l’endroit et ça meuble les moments de silence, d'ailleur la musique en elle meme ete tres bien hier soir le groupe a enchainé les rythmes rapides et les morceaux calme voir melencolique
j’y suis allé avec 2 potes a moi qui vivent en France tout les deux et on a parlé de comment faire pour sortir de la routine et essayer d’égayer un peu le quotidien, c’est vrai que pour moi j’ai l’impression de m’être enfermé dans une cage dorée, la routine boulot dodo et sortie le samedi ça commence a bien faire, malheureusement a Tunis c’est pas évident de rencontrer de nouvelles têtes, au boulot c’est pas la même ambiance ( sauf dans un centre d’appel ou la j’avais des fois l’impression d’être au lycée loool )
On est jeune alors avoir l’impression de passer a coté c’est dommage non surtout qu’il n’y pas de raison !!
Je me suis dit a ce moment la que c peut être une des raisons qui m’en pousser a créer ce blog, le fait de pouvoir m’exprimer c’est un début, pour résoudre ses problèmes il faut déjà les cerner après on trouve des solutions, je me plait souvent a dire :’il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions !!’ ça c’est mon coté éternel optimiste loool
Et toute la soirée j’ai eu en tête les paroles de la chanson d’Aznavour ‘la bohême’ elle commence comme ça :
‘Je vous parle d’un temps
Que les moins de 20 ans
Ne peuvent pas connaître.’
J’aime bien cette chanson je la trouve fraîche
Donc voila la nostalgie a 25 ans, je me dit qu’est ce que ça va être a 50 !!!
Sinon l’histoire des tableaux ça avance le plus gros et fait il en reste 100 a finir mais maintenant que j’ai la technique ça va le faire je les finirait d’ici a lundi en prenant bien soin de pas faire d’erreurs !!
En parlant de boulot je crois bien que je ferais bien d’y retourner …

2 commentaires:

Téméraire a dit…

"il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions".

Justement le gros problème c'est de trouver la bonne solution

Anonyme a dit…

oh la melancolie qu est ce qaue je connais et moi aussi 25 ans et deja depuis quleques annees je l etais deja je crois que c est lamaldie du siecle avec le stress