Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 4 janvier 2007

le debut de l'année ...

Salut a tous !!
Ce soir c’est la grand soir … pas pour moi mais pour ma sœur : la famille de son copain vont venir chez nous pour la KOTHBA, je vous dit pas dans quel état elle ce trouve hier encore elle voulait repeindre les portes d’entrée, tout changer pour la 50eme fois … je comprend tout a fait que l’événement la stresse mais bon faut pas n’en plus en faire une montagne. Donc je vais devoir rester a la maison jusqu'à au moins 21H30 vu qu’ils vont venir a 20H30 !! Je me dit que j’ai de la chance son copain a 2 sœurs toutes les deux déjà mariées donc il n’y aura pas tentative de cassage transversale … j’aurais inévitablement droit au ‘3kba lik‘ mais bon je m’y prépare psychologiquement depuis pas mal de temps donc ça devrait aller, jusqu’à hier soir j’avais totalement zappé que c’est aujourd’hui donc j’ai organisé plusieurs sorties et bien sur tout va tomber a l’eau !! Enfin c pas grave.
Généralement le début de l’année et marquée par les veux et les résolutions qu’on prend histoire de marquer le passage d’une année a une autre (du genre arrêter de fumer, faire un régime, déclarer ça flamme a son ami de toujours des conneries quoi …), et que soit dit en passant on ne tient jamais … normal me dirait vous … parce que si on tient ses résolutions qu’est qu’on ferait l’année d’après ?! Looool il faudrait en trouver d’autres à tenir et ainsi de suite … pourquoi ce fatiguer à vouloir tout changer alors que finalement on est bien comme ça …
La journée d’hier est assez cool aussi comme on est pas forcement en contact avec les collègues on en profite pour échanger les veux donc on a droit au ballet des bureaux et des embrassades joyeuses, je trouve ça bien parce que ça rapproche les gens ça ma donné aussi l’occasion de voir certains de mes collègues (comme je travaille que depuis 3 mois et demi avec eux je ne connaît pas tout le monde) si j’en parler c’est que j’ai été surpris d’une chose tellement rare en Tunisie : la modestie du patron, je suis allé lui souhaiter la bonne année il a été très gentil pas le genre a faire comme si c’était une obligation protocolaire, mais comme quelque chose de nécessaire a la cohésion des employés, d’ailleurs tout le monde me dit que c’est quelqu’un de très reglo et de droit, il a une très bonne réputation alors chapeau bas !!
Le début de cette année et marquée surtout par le retour du froid !! Surtout pour les gens qui sortent tôt de chez eux il fait super froid le matin !! Après ça ce réchauffe mais bon quand on part de 2°C ou 3°C on ne peut pas monter bien haut (quoique des fois on à droit à 4 saisons en 1 journée) alors n’oubliez pas vos manteaux voir les parapluies !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

inchallah bel hnè

Téméraire a dit…

Salut fiston,

Je vois que tu m'apprécie bien, continue jusqu'à la fin de l'année, ça va influencer ta prime de rendement et ton augmentation salariale.

Signé: Ton Patron

Téméraire a dit…

Just for Fun

ulyssen a dit…

@ bamboutch & bamboutcha : merci c gentil a vous !
@ téméraire v4.3 : looooool

Anonyme a dit…

une annéee qui commence bien pour toi ... je ne te souhaite rien ! loool . car si tu veux une chosee tu l'aura ... boon je retourne au taf !! no vait je souhaite aussi une bonne année pour tout lecteur de ce blog !

Ness a dit…

Bonne année!!!

PS:Si jamais vous faites un recruttement de marketeur, tu penseras à moi ok?
Bon, je change de TON!! C'EST UN ORDRE!!!!
Bisous :)

ulyssen a dit…

@ NESS : chef oui chef !!
loool