Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 20 janvier 2007

aie aie

salut a tous
je passe en coup de vent, je suis malade comme un chien, j'ai pas dormi de la nuit, une sacrée grippe alors pour ceux a tunis faites attention le virus qui circule est tres virulent meme la j'ai encore la tete qui tourne et une sacré migraine
on est tous tombés malades chez moi !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hello,
inchallah labes mister!!
prends bien soin de toi!!

Anonyme a dit…

Bon rétablissement

Anonyme a dit…

nchallah lébés:-)
"roussa"

ulyssen a dit…

merci c vraiment gentil a vous
la ca va un peu mieux j'ai juste des migraines et des vertiges !!

Anonyme a dit…

ulyssen a dit...
merci c vraiment gentil a vous
la ca va un peu mieux j'ai juste des migraines et des vertiges !!


***************************

c'est pas les signes d'une grossesse ??

take care .

ulyssen a dit…

euh ... t'as deja eu une grossesse pour connaitre les signes ?
il faut avoir des vomissements aussi ... et n'oubli pas que techniquement ... JE NE PEUT PAS !

Anonyme a dit…

bijour,
aya inchallah labess surtt bcp bcp de jus d'orange.

Anonyme a dit…

dima titchakka ayya barra rabbi m3ak:):)))))