Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 23 janvier 2007

ouf ouf

Salut à tous
Bon la ça va un peu mieux par rapport à ces derniers jours ou j’ai été très malade, je me remet petit a petit, grâce a une bonne dose d’antibiotique et repos forcé, donc désolé pour ceux ou celles qui voulaient déjà partager mon héritage, c’est raté ça sera pour la prochaine fois, je ne voit pas pourquoi d’ailleurs, il n’y a pas grand-chose … loool
J’ai pas fait grand-chose ses jours si, ça faisait bien longtemps que je ne suis pas rester chez moi 48h sans sortir de mon lit, et lundi a part aller bosser j’avais pas trop de courage de sortir étant encore assez faible.
J’en ai profité pour faire plein de cauchemars horribles dont je ne me souvient plus loool tous ce dont je me rappelle c’est que je me suis réveillé samedi trompé de sueur avec des frissons.
J’ai eu pas mal de travail a réaliser, en plus de la vérifications des tableaux et d’autres détails de recevoir les clients … la je profite d’une pause bien méritée pour me rappeler a votre bon souvenir, je suis vivant et presque bien portant !!
J’ai lu quelques part sur le net qu’Albert Einstein à dit : ‘il y a deux choses infinies : l’univers, et la bêtise de l’homme, et encore je ne suis pas sur pour la première…’
Je trouve que la phrase et tellement juste que j’ai voulu la partager avec vous
Sinon donc l’actualité j’ai vu que l’abbé pierre est décédé, a l’age honorable de 94 ans, pour un homme qui voulait mourir jeune c’est un peu raté, donc paix a son âme, un homme de ça trempe ne peut pas laisser indifférent, mais bon ainsi va la vie !
On a eu droit aussi a la bourde de la semaine de Ségolène Royal qui a déclarée être pour un Québec libre, ça peut être au minimum de l’ingérence dans les affaires d’un pays souverain au pire une incitation a la sédition, franchement en politique étrangère elle a encore beaucoup de chemin a faire.
Hassilou j’arrête de parler pour ne rien dire et je retourne au boulot !
Ciao

Aucun commentaire: