Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 9 janvier 2007

le jour et la nuit

Bonjours tous,
C’est quand même bizarre de passer d’un état a un autre sans aucune transition; il suffit d’un rien pour que l’humeur bascule, pour moi une chanson peut me plonger dans la joie ou alors me faire déprimer, ça ma toujours intrigué ça, des fois meme un mot d'une personne, quelques chose de totalement anodin peut voir l'effet d'une bombe sur le moral dans un sens ou l'aure, et le fait de ce lever le matin du pied gauche (ce qui est bête surtout pour moi c’est que JE SUIS GAUCHER loool) et avoir ce noeud dans l’estomac qui nous annonce une journée pourrie, je déteste ce genre de pressentiment, je ne suis pas du tout superstitieux ou alors j’essaye de m’en convaincre, mais combien de fois je me suis dit : je ferait mieux de rester au lit !! Et effectivement … le sentiment ce confirme, je suis bien content de voir ce genre de journée ce terminer.
Revenons a la musique personnellement j’ai pas vraiment de genre particulier de musique j’aime presque tout j’ai une préférence pour certains instruments j’aime bien la guitare par exemple, après j’aime bien les musique dansantes genre techno, dance et autre …
Sinon bah rien de spécial a raconter mes amis continuent leurs valse d’arrivées et de départs de l’étranger et le thème du retour au pays ce pose de plus en plus !! Comme ils ont tous presque finis leurs études ou presque c’est devenu un thème récurant de nos discussions
La je décompresse un peu rien que de penser a la montagne de boulot qui m’attend ça me décourage donc j’ai décidé d’y aller molo histoire de pas me planter et devoir tout recommencer je croit qu’a ce moment la je me pendrais avec le câble réseaux !!
J’ai une chiée de tableaux exel a faire (370 en tout) qui doivent être prêt pour jeudi max et la j’en ai fait 60 …
Bon aller je doit y retourner !!
Bonne journée for all !!

4 commentaires:

Ness a dit…

Et tu perds ton temps à écrire?? vas bosser!!il est Mercredi soir et je suis sure q t'en as ras le bol et q t'as pas encore fini hihi!! Pauvre garçon!!:p
Sinon, je le redis et je le redirai surement, j'adore ta façon d'écrire c spontanné et frais , super quoi!!
Allez bon courage!

ulyssen a dit…

merci c tres gentil a toi !! c'etait juste une petite pose :)
alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c que j'ai un delai jusqu'a samedi pour les finir et la bonne c qu'un ami m'as montré une astuce pour aller plus vite !:)
bonne journée

Anonyme a dit…

elle est ou la mauvaise nouvelles ???

ulyssen a dit…

oups j'ai oublié ... loool
la mauvaise c'est que j'ai eu d'autres choses a faire en plus !!!
merci zzmehdi :)