Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

jeudi 31 mai 2007

Héhéhé

Marco> je t'ai dis que j'avais changer de boulot?
Cassie> Ouais, j'en ai entendu parler.
Cassie> T'es au Micromedia, ou un truc du genre, c'est ça ?
Marco> un truc du genre
Marco> aujourd'hui une fille vient acheter wow
Marco> et moi, pas drôle pour un sou, je lui sort le célèbre 'dites adieu à votre vie sociale'
Cassie> Trèèèèès original...
Marco> mais attend, tu sais ce qu'elle me répond?
Marco> 'c'est pour mon petit ami. je part pour deux mois aux U.S., je tient à se qu'il reste fidèle'
Cassie> Ah ouais... c'est clair qu'il restera fidèle...
Cassie> Mais j'suis pas sûre qu'elle puisse pour autant le récupérer, après ça, son copain :/


Raton-Laveur: quand j'étais en littéraire, j'étais le seul mec de la
classe face à 20 filles
Raton-Laveur: un mot de trop et on retrouvait plus mes ossements
Raton-Laveur: c'était horrible
Raton-Laveur: chaque semaine, 25% de la classe voulait me tuer et y'avait un roulement hebdomadaire


xycall> C'est quoi la marque de ton ordi?
Lula> Ben je sais pas, c'est écrit où?
xycall> Sur la tour.. notamment..
Lula> Power?


Malmar> C'était quoi cette chose horrible avec qui tu trainais tout à l'heure?
Pouakre> Ma mère connard


Matdark : Si un Rondoudou mange un chamallow, est ce du cannibalisme?

2 commentaires:

Skydancer a dit…

Toi tu viens de découvrir bashfr!

héhé

ulyssen a dit…

exact !! :)