Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 13 mai 2007

carnet rose

Hier, vers 4h30 du matin, un ange et venu sur terre matérialiser l’union et l’amour de deux personnes qui me sont très chères, est venue au monde DORRA, la fille d’un des mes meilleurs amis !!
Ca me fait vraiment bizarre de la voir dans ses bras, c’est la première fois que je les voit dans cet état lui et ça femme, dire qu’ils étaient heureux n’est pas assez explicite et serait même très en deccas de la réalité, c’est leurs premier bébé.
je lui souhaite une vie pleine de bonheur et de joie et qu’elle grandisse dans la prospérité, a quand un petit frère ou une petite sœur ?!

15 commentaires:

Clandestino a dit…

انشاالله كل شيء بالبركة..
c'est une "Dorra" super charmante..

moi j'adore les bébés,

ps: une question m'est venue à l'esprit a propos de "Dorra" ;de qui tient elle sa beauté?

بالعربي لشكون جاية لامها ولا لبوها؟
:))

Anonyme a dit…

Beau bébé ! félicitations aux parents et au parrain...
"inchallah irrabiou 3ala yeddihom" comme on le dit chez nous....

Anonyme a dit…

Beau bébé ! félicitations aux parents et au parrain...
"inchallah irrabiou 3ala yeddihom" comme on le dit chez nous....

Anonyme a dit…

Machallah 3liha, une vrai perle.
El3a9ba lik ya 7bib ya 5ouya

Anonyme a dit…

L'arrivée d'un enfant signe le miracle de la vie. C'est un moment unique...rarement un bonheur peut être aussi intense. Qu'est ce que tu attends Ulysse ?

Desperate Girls a dit…

inchallah el 3akba lik!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir
Il n'y a pas de plus beau sentiment qauant on tient un petit être dans nos bras

Félicitations, wrabi yetraba fi 3éz wèldih

bonne soirée

Venus

Unknown a dit…

Inchallah tit rabba 3ala yeddihom.

Wil o3kba 3andik!!!

ulyssen a dit…

@ clandistino : merci c gentil, moi aussi j'aodre les enfants j'ai meme fait du baby setting quand j'etait au lycée !
sa beaute, mais c'est evident mon ami, de sa mere biensur !! lool

@ zahraten : merci a toi !!

@ wise man : je suis enocre un peu jeune quand meme non ? lool

@ mali : j'attend la bonne personne lool

@ desperate girl : et pour toi aussi alors :)

@ venus : c gentil a toi !

@ massir : loool oui pourquoi pas ...

Anonyme a dit…

@ ulyssen : tu viens au meetup samedi 17h chez moi?

Anonyme a dit…

MABOUK
mABROUK dORRA

uN ANGE AVEC VOUS TOUS

ulyssen a dit…

@ tonton jacob : oui bien sur cher ami ca sera avec plaisir !! (chez toi au resto?)

@ ELGRECO : merci a toi c tres gentil

vanilia a dit…

on te sent très ému sur ce post!
Nchallah mabrouk 3lihom:)

psynaj a dit…

trop mignonne, il 3akba 3andik

Anonyme a dit…

c est si beau
nchalah tetrabba fi ezzehom
w nchalahmabrouk et surtout kima ma nraw andek