Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

lundi 21 mai 2007

marrant !!

un pote a moi ma donné l'adresse de ce site qui recense les plus belles perles de Mirc, j'en ai pris quelques unes pour les partager avec vous, le site c'est : http://www.bashfr.org/

mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
kirjap> allume un briquet
mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui
mercobenz> atoute
kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI

mecdu32> asv
Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française
medu32> kes tu parl, boufon
Daegoon> ah non, c'était une feinte
Daegoon> ça devient fourbe, les cons...

Adam> Les sentiments ça compte ma chérie
Cassandra> Les centimètres aussi ^^

Thomas: trouvons un sujet de conversation
Thomas: je propose l'érosion des couches sédimentaires du mésosoïque en afrique du sud
Rom1: y a les nichons d'Anastasia sur la 1
Thomas: va pour les nichons

Moa2020> mercredi 22 février 2006, 7h15
Moa2020> Floride: il tue son colocataire à coups de marteau parce qu'il n'y avait plus de papier toilette
Djewom> normal
Moa2020> il était au bout du rouleau quoi.

dada> bon
dada> il est temps
dada> de faire le ménage
dada> de virer tous ces blaireaux dans mes contacts
yoyo> mdr
yoyo> ouai
- dada risque de ne pas répondre car il/elle n'est pas en ligne -

10 commentaires:

Louwings a dit…

Hi hi hi c trop marrant :)

Erana a dit…

j'ai adore le truc de la liste a balayer :)))
c trop drole tout ca !!

ulyssen a dit…

@ louwing : est encore il en y a plein d'autres !!!

@ erana : moi aussi je l'aime beaucoup, j'ai laissé la meilleure pour la fin lool

psynaj a dit…

alors ou est le reste?

ulyssen a dit…

@ psynaj : faut aller directement sur le site, je mettrait les juste celles qui me plaisent de temps a autres, il y a beaucoup trop pour mon pauvre petit blog !!:)

littl jo a dit…

pas mal, pas mal, comme tu dis erana ,surtout la dernière :D

Desperate Girls a dit…

trop marrant

Anonyme a dit…

Tu as l'air de délaisser ton blog... avant on avait droit a des news tous les jours... puis c'était tous les 2 jours et là j'ai l'impression que c'est toutes les semaines... à ce rythme où va-t-on ? Une fois par an ?

Que se passe-t-il......?

ulyssen a dit…

@ littl joe et desperate girl : j'essayerais d'en mettre plus souvent :)

@ sina : le boulot mon ami me prend de plus en plus de tps, je te promet d'esayer de m'y remettre des que possible, t'inquiete je ne compte pas du tout laisser tomber mon blog !:)

Anonyme a dit…

trop marrant :))))))))))))
ça se voi ta rien à fair ya sel3a ;)