Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mardi 8 mai 2007

premiers amours ... premiers emois


Drôle de sensation, tout à l’heure j’ai installé a un salon de thé, j’ai vu venir vers moi une ravissante jeune femme qui me faisait un sourire de toutes ses dents, j’était tellement surpris que je me suis retourné vers le mur croyant qu’elle souriait a quelqu’un derrière moi, la fille vient vers moi, et me demande si je la reconnaît, j’avoue, très gêné, que malheureusement non, elle me dit qu’elle n’est pas surprise, en fait c’était une des toute premières filles avec qui je suis sortis !! L’histoire remonte facilement à 10 ans en arrière, du coup je me suis replongé dans mes souvenirs, ça ma fait très plaisir de la revoir, c’était un tendre amour de jeunesse, je ne l’ai pas reconnu parce que tout simplement elle a beaucoup changée, devenue assez grande de taille, elle a plus du tout la même coupe ni couleur de cheveux, ça ma fait vraiment un pincement au cœur de savoir qu’elle est fiancée, elle m’a même invitée a son mariage cet été, j’en ai déjà beaucoup trop …
On a beaucoup parlé des connaissances en commun qu’on a eu au secondaire, les uns ont bien réussi, les autres non, ça ma fait aussi revivre cette période des premières relations filles garçons, ou on ce prenait timidement par la main dans la cours de l’école, et on ce faisait des bisous tout doux, c’est pas de la nostalgie mais plus tôt un regard tendre sur une période d’insouciance.
Du coup on s’est échangé nos numéros de téléphones en ce disons qu’un jour on mettra nos contacts de l’époque en commun pour essayer d’organiser une sortie avec le max d’amis de cette période.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Emouvant :)
Du coup je me suis mise aussi, à penser à mes potes du lycée et à me rappeler le bon vieux temps.
Hého Joy réveille tot, boulot boulot!
Habib rode sur Kafteji, ya surement des anciens de ton lycée.

Anonyme a dit…

"3chiri lawel wallah mènensah", lol.
C'est beau d'éveiller les bons souvenirs. Mais comment tu arrives à oublier une fille que tu aimée, meme si elle a changé un peu?? oh bon homme.

Desperate Girls a dit…

c'est mignon comme tout!!

Anonyme a dit…

C'est trop mignon!! C'est le genre de rencontres qui donnent chaud au coeur

Anonyme a dit…

Tu parles...c'est le genre de rencontre qui font prendre conscience que le temps passe, que les gens autour se casent l'un après l'autre et toi toujours pas et que tout ça, ça ne te rajeunit pas...

mado a dit…

Trop mignon! moi aussi j'ai eu la meme histoire que toi l'année dernière mais on a pas échangé nos numéro car la rupture était assez difficile après 4 ans (au lycée) passés ensemble...

Erana a dit…

arf!! ah passe quand tu nous reviens!!
j'imagine que ca a du une tendre rencontre!!
ca me donne de la nostalgie de ces annees passees :)))

ulyssen a dit…

@ joy... : et oui la dur realité du quotidien nous ratrappe toujours !!
j'essayerais pour kaftaji mais je reste spectique !

@ wise man : elle a enormement changée tu peut me croire !! et puis c'etait une amourette comme on en a a 15 ans !

@ desperate girls : merci :)

@ cornwell : effectivement j'ai passé une bonne journée :)

@ abdelchekleu : franchement sur le coup oui, mais ensuite pas tellement, parce que de toute facons ils vont se caser, et un jour ca sera ton tour aussi ... lool

@ mado : ah c dommage, des fois ca vaux mieux comme ca tu sait !

@ erana :ca nous donne la nostalgie ok mais faut pas exagerer on n'as meme pas 30 ans quand meme :) (avec mes respect pour tout les trentenaires qui trainnent ici biensur )

Anonyme a dit…

et pourqoi pas plus...puisque affinités!!!

Louwings a dit…

Moi je dis que c'est bien de faire sursauter ses émotions de temps en temps, histoire de vérifier si on est toujours dans le camp des vivants. J'aimerais bien faire ce genre de rencontres moi aussi, je suis curieuse de voir ma propre réaction :-/

ulyssen a dit…

@ emma benji : elle va ce mariée ... et pas avec moi !:)

@ louwings : ca va je suis encore vivant, pour l'instant en tout cas !

Unknown a dit…

Et les quarantenaires qui trainent par ici, que doivent-ils faire?
Se suicider?

ulyssen a dit…

@ massir : toute presonne trainant ici sera acceuilie comme il se doit !:) quelque soit son age !
marhba bik !!!!

Anonyme a dit…

trop romantique