Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 19 mai 2007

activités diverses

J’ai fait une nouvelle découverte mercredi, je suis aller déjeuner avec une copine a ADEL +, c’est un restaurant qui ce trouve au bardo, donc l’accueil y est chaleureux le patron et tout souriant, donc on s’est installé, c’est assez confortable comme endroit, la nourriture y est très bonne ; moi j’ai pris des pâtes carbonara, il faut avoir très faim pour les finir tellement c’est fort, ma copine a pris des lasagnes, très bonne aussi, est ce qui est très appréciable c’est que il a le meilleur rapport qualité prix !! Pour 2 personnes on en a eu pour a peine 13D, c’est le prix moyen d’un plat dans un restaurant classique, ce que j’ai moins aimé : le patron engueule très méchamment ses serveurs et ses cuisiniers devant les clients ça crée un paradoxe avec sa ça gentillesse avec les clients, je trouve qu’il ne devrait pas faire ça, mais faire des mise au point en privé, il y a trop de bruit, j’avais du mal a discuter on ne s’entendait presque pas, les tables sont trop proches les une des autres et la décoration est assez simple.
Jeudi je suis allé chez un ami a moi au j’ai vu un documentaire très impressionnant sur l’irruption du Krakatoa, une des plus grosses jamais enregistrée, l’explosion a été entendu a 5000 km a la ronde, c’est une démonstration de la puissance de la nature sur l’homme.
Vendredi je suis allé au Latina, on est arrivé vers 21h l’endroit été vide ce qui est anormal pour un vendredi soir, les gens sont arrivés un peu plus tard, le fait qui ma marqué le plus c’est qu’il y avait une très forte proportion de filles, sans exagérer il devait y avoir une quinzaine d’hommes et 60 filles !! Et pleins qui sont venues en groupes de filles exclusivement, bon l’ambiance été assez bien même si je ne suis pas resté tard je suis rentré vers les 23h !!
Et aujourd’hui la je rentre du meet up au fun food, ou j’ai vu des bloggeurs que je ne connaissait pas, d’autres que je connaît bien, on a bien rit !! C’était cool même si on a abordé des sujets très sérieux mais toujours dans le respect des opinions les uns des autres, je ne sais pas qui a payé pour tous, mais je remercie cette personne !! A charge de revanche !!
Ensuite j’ai rencontré un couple d’amis, ça ma fait vraiment plaisir de les voir, et mon plaisir sera encore plus grand de les revoir !!
Et la je vais jouer a la bellotte avec des potes, croisez les doigts pour moi !!

5 commentaires:

Roumi a dit…

Je croise les doigts pour toi Habib... c'est sûr qu'il ne faut pas que toi tu croises les doigts si tu veux jouer à la belotte. :p
C'est marrant, pour une fois je n'avais même pas entendu parler d'un meet up... mais enfin bon de toute façon, je ne risquais pas d'y être.
J'aime bien tes descriptions de restaurants ; tu devrais demander au guide Michelin de t'embaucher. :)

Erana a dit…

mm si je les croise maintenant; ce sera vraiment trop tard!!!
je connais adel+ etant donne que c tout pres de ma fac mais j'y suis allee qu'une seule fois avec des amis :)))
j''espere que tu as gagne ta partie!
a bientot!

Anonyme a dit…

la prochaine fois que tu vas à latina ou autres endroits nocturnes que tu connais bien, prends des photos comme ça nous aurons une idée plus claire de quoi il s'agit.

bon dimanche

Anonyme a dit…

Vous n'avez mangé que des pâtes. Normal que le prix soit conséquent. Si vous aviez commandé du poisson alors là la note...salée comme ta copine. Je te rappelle que les copains partagent le pain. Et que les copines partagent les.... Bien à toi. MALI

ulyssen a dit…

@ roumi : ca c'est fait un peu a l'arrache ;) merci j'ai gagné pour une fois !!!!
je me recyclerais peut etre un jour qui s'est !!

@ erana : non ca va il n'est jamais trop tard !!

@ dalila : generalement je prend des photos, mais la j'etais occupé ... j'en parlererais bientot

@ mali : meme le plat de poisson le plus cher etait a 8d je pense, ce qui tres raisonnable a tunis !!
les copines partagent les epines peut etre ... lool