Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

samedi 5 mai 2007

plus calme ...


La fin de cette semaine a été assez calme globalement, au boulot on sent bien que c’est le calme avant la tempête, qu’importe je vis les moments au fur et au mesure, mercredi soir je suis allé a un salon de thé au lac : vogue, avec des amis a ma sœur et son fiancé, quand on est arrivés on vu qu’ils tournaient la nouvelle pub de Tunisie Telecom en prenant comme cadre la terrasse du café, j’espère pour eux que celle la sera mieux !! A propos de Tunisie Telecom, en ce moment ils font une promo pour les appels des fixes vers l’étranger, si vous faites attention une des affiches montre une maman qui appelle son fils, alors le fils est habillé en toreros, c’est pour dire qu’il est en Espagne, un petit détail ma bien faire rire, c’est qu’au fond on voit une vache au milieu du près … normalement c’est un taureau qu’ils auraient dus mettre pour être un tant soit peu crédible !! Un torero contre une vache… j’espère que nos amis espagnols ne vont pas ce fâcher lool.
Jeudi je suis resté chez moi, j’ai vu les épisodes des séries que j’ai téléchargé, je regarde 24 et Hereos en ce moment, c’est bientôt la fin des saisons !! Le suspense et a son comble pour l’une comme pour l’autre, et puis j’ai écouté Yosra dans blogzone, au passage je l’encourage a continuer c’est vraiment très bien ce qu’elle fait.


Vendredi j’ai vu donc Yosra à l’open de Tunis, je ne suis pas spécialement fan de tennis mais comme je travaille juste a coté je me suis dit je vais y faire un saut rapide, petit message privé : ‘L’article que t’as écrit est très bien Yosra !!! J’ai vraiment cru revivre le match, avec du suspense et la description détaillée de moments forts, une très bonne analyse bravo !’
En fin d’après-midi j’ai pris un café rapide dans un salon de thé, le soir on s’est retrouvé chez un ami ou j’ai eu une discussion très intéressante sur les élections en France, et on a dévié sur pas mal de sujets, on décide vers 1h d’aller aux jasmins, bon je me suis dit lundi c’était bien donc pourquoi pas, mais on s’est retrouvé dans un emborglio terrible, du coup on est arrivé a 3h du mat aux jasmins, il y avait plus de monde que lundi mais bon j’ai quand même réussi a trouver une petite place pour danser, mais bon au final c’était moins bien, même la musique me paressait un peu bizarre, ils ont même passé de la salsa, ça ma permit d’apprendre les pas de base a une amie, mais bon c’est pas du tout la même ambiance, on est rentré a 4h du matin avec un goût d’inachevé...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

alalalala comme quoi les jasmins sans moi.... c beaucoup moins bien lol......

ulyssen a dit…

@ tu devineras qui c... : bon il n'y avait pas que ca ... loool mais c'est vrai qu'avec toi ca aurait plus marrant !:)

aboulhassen a dit…

les flashs,les planches et les spots publicitaires en tunisie ont un si long chemin à parcourir,car ils sont entre des mains ignorantes ,qui ne savent pas que la publicité est une science qui a ses règles d'usage.Comment imaginer un toréador à coté d'une vache!!!!
No comment!!!!