Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

mercredi 2 mai 2007

ca fait du bien !!


Ca faisait longtemps que je ne me suis pas autant dépensé, lundi soir, on s’est retrouvé chez un ami, avec une question existentielle que tout le monde doit : ce poser ou sortir ce soir ?! Surtout que la veille d’un jour férié a priori tout le monde doit avoir les mêmes idées, donc après avoir longuement débattu, au début on voulait aller au bœuf dur le toit mais apparemment il était fermé, un pote m’a proposé l’Angelina ou il y a une soirée orientale, moi je ne suis pas soirée oriental, il était 00h quand on décide de tenter notre chance au Plaza, mes amis n’étaient pas très convaincus a la base, mais bon c’est toujours mieux que de tourner en rond, quand on arrive il n’y pas de place, un petit moment d’hésitation, et on décide d’aller au jasmins, personnellement j’aime pas trop, mais comme eux ils ont bien voulus tenter le Plaza, je me suis dit que je ne vais pas faire mon chieur !!
Donc on arrive, déjà bonne surprise il y a jsute ce qu'il faut de monde, on a la place pour danser (moi il me faut pas mal de palce ...lool) , le DJ commence à enchainer les bonnes musiques, du coup je ne me suis pas assis de la soirée !! Je me suis bien défoulé, ca m’a rappelé un peu les soirées qu’on organisait il y a quelques années, surtout qu’il y a eu pas mal de musiques des années 90, on est même tombé par hasard sur 2 amis qui nous ont allégrement rejoint, on est rentré vers 3h30 du matin !!
Et hier je suis allé diner avec 2 copines au bistrot, j’aime bien le cadre, j’ai été très déçu de pas trouver des pennes au saumons, je me suis rabattu sur une pizza 4 fromages, et ils étaient bien la tous les quatre !! Je veux dire par la qu’est c’était trop fort !! J’ai vraiment eu du mal à la terminer lool
La pizza aux fruits de mer était très délicieuse, la palme revient au sauté de poulet, je vous le recommande, excellent, je tiens à préciser que je n’ai pas pris les 3 plats je ne suis pas gourmand a ce point la (quoi que diront certains… lool), on a juste gouté les plats les uns des autres.

14 commentaires:

Erana a dit…

j'aime bien les jasmins mais c'est vrai qu'en temps normal, c tres serre et qu'on arrive pas a danser a son aise!!
je prends moins de place que toi :p
contente que tu ais passe un excellement moment!!

Anonyme a dit…

Ha ha ha!!! toi pas gourmans???!! :p
Ton blog est en train de devienir un annuaire des restaurants de tunis ^^
Nan je deconne! J'en profite pour te faire un gros coucou!
Et maintenant que t'as des sous, viens nous voir a Nice ^^

mado a dit…

Tjs avec tes programmes de sorties?! tu me donne des idées pour sortir mais pas avant la fin des exams... Amuse toi bien et @+

ulyssen a dit…

@ erana : que tu prenne moins de palce que moi ne m'etonne pas, c le contraire qui m'aurait etonné !:)
merci c gentil a toi !

@ sab : lool comme ca mainenant quand j'arrive a un resto on me deroule le tapis rouge !! :)
non la meilleure nourriture c'est celle de ma maman !!!
je viendrtais surment a nice un de c'est jours, je vous ferait la surprise !!

@ mado : bon courage pour les exams defoule toi apres !!! t'aura toutes les vacs pour le faire !

Anonyme a dit…

@ulysen : decidement tes deux dernière sorties se sont déroulée à la goulette (deux derniers posts) on va finir par jaser et croire que quelque chose t'y attire particulièrement ... tu sais sur la blogosphère on a vite fait de marier les gens... bonne journée et à bientot...

Louwings a dit…

Bon, je crois que je vais te nommer mon conseiller culinaire en chef :) Continue d'explorer les restos du grand tunis, tu nous écrira un bon guide après :p

ulyssen a dit…

@ anomyme : ah bon ? bah tant mieux alors !
juste par curiosoté tu pourrait me dire avec qui je me maris ?! lool

@ louwings : j'accepte ce poste avec plaisir, je t'envoie la facture du resto apres ? lool je le ferait le plus souvent possible !! lool

made-in-la-goulette a dit…

salut Ulyssen : jusqu'à present je ne savait pas comment faire pour envoyer un commentaire sur ton blog voilà j'ai été surpris de voir un affichage annonyme... je ne sais pas encore avec qui on te mariera mais ça finira bin par venir... lol

ulyssen a dit…

@ made in la goulette : marhba bik tonton !! :)
je voit que le probleme est resolu tant muieux !! je saurait qui et qui cette fois !:)

Desperate Girls a dit…

Mais t'es un vrai critique gastronomique toi!!
bon allez rend moi un service,es ce qu'on mange bien a la tavolata?

ulyssen a dit…

@ desperate girl : lool
oui on mange bien a la tavolata je te recommande la pizza au fruits de mer un vrai regale !!
le prob c que si tu ve prendre un autre plat que la pizza ca coute assez cher, faut compter dans les 20d le plat ! donc a 2 par exemple il faut partir avec un budget de 50D min !

vanilia a dit…

En Tunisie, il faut éviter de prendre des plats aux 4 fromages: généralemnt le parmesan qu'on met n'est pas de bonne qualité,fort et insupportable.
c'est partout la même histoire!!

psynaj a dit…

hier, je suis allée au bistrot, moi aussi j'adore leurs penne au saumon, cette fois ci j'ai préféré prendre une pizza fruits de mer et j'étais très déçue!

ulyssen a dit…

@ vanilia ; oui t'as tout a fait raison c'est le parmesan le prob !!

@ psynaj : ah bon ? c'est dommage !! la prochaine fois prend plus tot le sauté de poulet ou de boeuf !! :)