Un blog cool ou je parle de tout et de surtout de n'importe quoi !! j'attend vos commentaires et soyez indulgents !!

dimanche 27 mai 2007

un parfum de vacances

J’aime bien les journées comme hier, j’ai passé la journée à ranger mes affaires d’hiver et à ressortir celles de l’été, un avant goût de vacances ? Non pas vraiment vu que je n’aurait pas de très longues vacances, peut être une semaine avec du bol, mais c’est le changement que j’aime bien remettre les vestes et les manteaux et sortir les maillot a la place et toujours un moment très agréable pour moi (je vous assure que je ne suis pas fou… pas encore), le soir je suis allé au club jasmins avec des amis, mais avant comme on avait un peu faim on s’est dit qu’on allait au lac pour manger, je propose le biwa parce qu’ils ont de bonnes crêpes, on arrive et la on ce fait arrêter a l’entrée, le café et réservé pour un mariage !!! Ca m’a fait bien rire !! Parce que a part le fils ou la fille du proprio, je ne voit pas l’intérêt de ce marier au biwa !! C’est vrai que l’endroit et agréable, mais de la a ce marier la bas …

Du coup on est allé au golden bowling, a l’intérieur il y a une sorte de salon de thé qui s’appelle le manoir, décoration très moderne j’ai bien aimé le cadre et ils ont des fauteuils les plus confortables que j’ai jamais vu !! Bon comme il été déjà 23h30 on n’est pas resté longtemps mais je pense que j’y retournerais rien que pour les fauteuils !!
Bon la soirée aux jasmins a été assez bien, il y avait pas trop de monde au début, ensuite ça s’est rempli on ne pouvait plus trop bouger mais globalement c’était une bonne soirée.
Je suis rentré à 4h du mat, réveil a 11h et la direction la plage(faut bien inaugurer la saison non ?), la première baignade est toujours un grand moment, l’eau été très froide, il y avait beaucoup de vent et il ne faisait pas beau mais a été un régal !! D’ailleurs voila je met une photo et je vous demande de deviner ou est ce que je suis allé, ca ne devrait pas être très difficile a trouver, celui qui trouve gagnera … toute mon estime !

5 commentaires:

Roumi a dit…

Mon cher Habib, il faudra penser à faire une note spéciale sur les fauteuils du manoir en décrivant forme, couleur, texture, confort, et toute autre donnée importante... :p
Sinon la plage doit être celle d'Hamilcar.

Anonyme a dit…

Hi amigo
on a eu prsque le meme circuit samedi soir.
Je suis allé à Biwa, reservé, d'ailleurs hier soir aussi reservé et mercredi je pense. Directement à my way, l'ambiance pas mal, mais on n'a pas resté, on est allé au latina, ambiance extra, mais complet, meme au comptoir, la destination prochaine jasmin, mais on n'a pas de visa pour y acceder(filles).Alors vers Gammart, on est allé au Febus w ken mèmchinech 5ir....

Anonyme a dit…

c'est pas Capri? ah non ça doit etre la version tunisienne : Capri venant de Capres, capres en arabe se dit Kabbar... donc ça doit etre Kabbariya!!!!!!

ulyssen a dit…

@ roumi : ok je vais essayer de faire ca, mais faudra attendre que j'y retourne alors :)

@ wise man : c'est marrant cette coeincidence, moi j'avais mon visa en allant auw jasmins un samedi :)

@ tonton jacob : kabbariya beatch ... ca serait un peu dangeureux non ?!:)

@ tous : non c'est la plage a bizerte du coté de la grotte !!

Aziz a dit…

C'est ghar el melh ou Si Ali el mekki ca non ?